JO 2021 : une athlète révèle les pratiques sexuelles des sportifs pendant les Jeux !
Sujet tabou, le sexe est pourtant bel et bien au centre des préoccupations des athlètes durant les Jeux olympiques 2021. La sportive allemande Susen Tiedtke a d’ailleurs fait récemment des révélations très étonnantes.
>>> À lire aussi : Un caméraman filme un cafard pendant les Jeux olympiques au lieu de filmer le match
JO 2021 une athlète révèle les pratiques sexuelles des sportifs pendant les Jeux.
Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que la compétition et les médailles qui comptent aux Jeux olympiques. En effet, cette grande fête du sport réunissant des milliers d’athlètes est aussi l’occasion pour les sportifs de partager des moments de vie. Et bien plus si affinités… A titre d’exemple, lors des Jeux Olympiques de Sydney en 2000, c’est environ 100 000 préservatifs qui ont été utilisés. Un record qui démontre pleinement que le sexe est une préoccupation très importante des athlètes durant ces quinze jours. Et les Jeux de Tokyo ne devraient en aucun cas déroger à cette règle.
>>> À lire aussi : Un boxeur tente de mordre l’oreille de son adversaire aux Jeux olympiques
Les révélations de Susen Tiedtke
Alors que les athlètes sont contraints de suivre des règles totalement absurdes en raison de la crise sanitaire, l’athlète allemande Susen Tiedtke s’est dernièrement exprimée sur la vie sexuelle des sportifs. Elle explique en effet que l’interdiction légendaire du sexe est une grosse blague et que le sexe est toujours une préoccupation dans le village sportif.
Celle qui a participé aux Jeux de Barcelone et de Sydney a également fait allusion à des détails croustillants. Ainsi selon elle, les athlètes sont à leur apogée physique lors des Jeux olympiques. Et lorsque la compétition est terminée, ils désirent plus que tout libérer leur énergie. Suite à la compétition, les colocataires sont très conciliants si vous avez besoin d’une chambre. Et les fêtes se cumulent dans toutes les chambrées avec l’alcool en jeu.
>>> À lire aussi : Des lits anti-sexe installés dans le village Olympique ?