Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Va voir ta mère » : Jean-Luc Mélenchon pète les plombs face à un manifestant ! (Vidéo)

Publié par Jessy Wuylens le 31 Jan 2020 à 10:54

Jean-Luc Mélenchon n’a pas fini de faire parler de lui. Avec son franc-parler et ses paroles trash, ce dernier se fait souvent remarquer. Le président de la France insoumise a pété un plomb lorsqu’un manifestant contre la réforme des retraites a montré son mécontentement. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous :

La vidéo du jour

>> À lire aussi : « À cause de Macron » : les manifestantes transforment une chanson en slogan

Jean-Luc Mélenchon envoie balader un manifestant contre la réforme des retraites

Nouveau chapitre dans la mobilisation contre le projet de réforme des retraites à Paris, et nouvelle séquence des politiques qui perdent leur sang-froid. Et le gagnant du jour est Jean-Luc Mélenchon, qui a rapidement perdu son calme face à un manifestant, comme le rapporte Le Figaro. Lors du regroupement, un salarié d’EDF interpelle le président de la France insoumise : « Il faut que vous veniez nous soutenir » . Une réflexion qui n’a pas tardé à faire réagir Jean-Luc Mélenchon.

©PHOTOPQR/LA PROVENCE/SPEICH Frédéric ; Marseille ; 15/11/2019 ; Conférence de presse de Jean Luc Mélenchon dans son local électoral au sujet de la campagne des élections municipales à Marseille (MaxPPP TagID: maxnewsworldfour976562.jpg) [Photo via MaxPPP]

>> À lire aussi : Quand Mélenchon et la France Insoumise applaudissent Edouard Philippe

Le président de la France insoumise répond sèchement  !

Très irrité par le manifestant, Jean-Luc Mélenchon demande à Eric Coquerel, le député, de le soutenir. Ce dernier affirme d’ailleurs que le président de la France insoumise est « partout depuis le 5 décembre » . Non convaincu par les propos du député, l’agent EDF relance le duel : « Que sur les plateaux de télévision! » . Ne voulant pas argumenter, Jean-Luc Mélenchon met « un point final à cet échange tendu » comme l’annonce BFM TV : « D’accord, aller va voir ta mère » . Une phrase qui ne passe pas sur les réseaux sociaux, où les internautes ont été nombreux à exprimer leur colère. D’autres ont tenté de défendre le politique : « Aller voir sa mère pour pleurer, pour se plaindre. C’est cru, mais c’est pas insultant. Il faut réfléchir » s’exprime un internaute.

>> À lire aussi : Affaire Daval : la grève des avocats vient bouleverser le procès

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.