Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JO d’hiver : une patineuse fond en larmes après un incident de robe… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 19 Fév 2018 à 15:03


La patineuse française Gabriella Papadakis a été victime d’un incident de robe lors du programme court de danse sur glace.

Pas de chance pour le couple français de danse sur glace. Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont terminé à la deuxième place du programme libre, juste derrière leurs adversaires canadiens. Même si le programme court n’est pas la spécialité des français, les patineurs ont été victime d’un petit incident qui les a déconcentré… En effet, alors que cela faisait quelques secondes qu’ils avaient débuté leur chorégraphie, la robe de Gabriella Papadakis s’est déchirée. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est le tissu autour de son cou qui s’est subitement déchiré…. Empêchant la française de patiner à son aise, comme à son habitude.

 

Gabriella Papadakis en larmes après son incident de robe

Même après cet accident, les Français sont restés concentrés. C’est une belle deuxième place car, pour beaucoup de consultants sportifs, l’incident aurait pu encore plus mal finir. Rappelons que les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sont doublement champions du Monde en danse sur glace. Le couple est donc le grand favori des Jeux Olympiques. Cet incident de robe a particulièrement déconcentré les Français. Dans la vidéo ci-dessus, Gabriella Papadakis a réagi en larmes. Il faut dire que cela fait des années que les patineurs préparent cette compétition, les Jeux Olympiques étant le moment le plus attendu par un sportif. Mais la compétition n’est pas encore terminée pour les deux sportifs, qui concourent demain pour le programme libre, leur spécialité. Pour voir l’incident de robe de Gabriella Papadakis, regardez la vidéo ci-dessus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.