JO 2024 : Une nageuse allemande malade après avoir nagé dans la Seine fait des révélations répugnantes
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont été une réussite. Le seul petit hic, ce sont les athlètes malades après s’être baignés dans la Seine. Une nageuse allemande s’est confiée.
Des Jeux Olympiques réussis !
Ça y est, les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont terminés. Une totale réussite pour les organisateurs ! En effet, entre les performances de nos athlètes, l’organisation et le show unique, les spectateurs ont été séduits. Ce qui a le plus étonné, était de voir des dizaines d’athlètes plonger dans la Seine, un des plus grands défis pour ces Jeux Olympiques. Réputé comme étant extrêmement pollué, il fallait agir pour que tout se passe bien. En parallèle, découvrez cette polémique qui a fait du bruit sur les réseaux !
Une athlète, malade après s’être baignée dans la Seine
Selon Amélie Oudéa-Castera ou encore, Anne Hidalgo, tout s’est bien passé après leur baignade. Mais selon certains athlètes, c’était une épreuve compliquée. En effet, Jolien Vermeylen, triathlète belge, a expliqué auprès du média VTM ne pas avoir apprécié son expérience. Ce dernier affirme que la Seine est sale, que la sécurité des athlètes n’était pas une priorité et qu’il a vu des choses étonnantes. De son côté, la nageuse allemande Leonie Beck, a participé au 10 kilomètres en eau libre. En parallèle, découvrez les cadeaux qu’ils ont reçu !
Si elle n’est arrivée que neuvième alors qu’elle était favorite, le souci n’est pas là. En effet, sur les réseaux sociaux, elle a expliqué avoir vomi neuf fois et avoir la diarrhée depuis qu’elle s’est baignée dans la Seine… Une chose est sûre, nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Alors, que pensez-vous des déclarations de ces athlètes aux Jeux Olympiques ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez ces nouvelles polémiques qui ne cessent de faire du bruit sur les réseaux sociaux…