Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ce jeune père de famille avait simplement mal aux dents mais quelques jours plus tard il est mort. Sa famille souhaite tirer la sonnette d’alarme

Publié par Leslie le 23 Mar 2019 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une rage de dent est très douloureuse mais peut parfois aussi être mortelle. Cela a hélas été le cas d’une jeune père de famille, dont la tragique histoire a été rapportée par FoxNews.

 

>>> A lire aussi : Ces gestes du quotidien … Qui trahissent notre hygiène et sont sales !

 

Une rage de dent finalement mortelle

Vadim Anatoliyevich Kondratyuk était seulement âgé de 26 ans et le jeune papa de deux adorables petites filles. Il vivait à Sacramento et était livreur et a été victime d’une mauvaise rage de dent en prenant la route pour New-York. Il s’est donc arrêté à Oklahoma afin de voir un dentiste pour soulager son mal. Cependant, malgré la prise d’antibiotique, la douleur a repris de plus belle une fois arrivé à New-York. Accompagné de son frère, celui-ci a décidé de le mener dans un hôpital de l’Utah en voyant son état s’aggraver.

 

Hélas, le jeune homme est mort de son infection quelques jours plus tard car, elle s’était propagée à travers le corps. Ses poumons étaient remplis de liquide, l’empêchant de respirer et son cœur a hélas fini par lâcher.

Une rage de dent entraîne la mort d'un jeune homme

Il meurt à cause d’une rage de dent

 

>>> A lire aussi : Tragique : Une petite fille trouve la mort à Disneyland

 

La famille souhaite sensibiliser sur les risques d’une rage de dent

Effondrée, Natalya, la femme de Vadim Anatoliyevich Kondratyuk, a déclaré : « Nous avons prié pour lui ce jour-là, toute la nuit, en espérant qu’il survivrait. Mais c’était la volonté de Dieu. Nous avons discuté avec les médecins qui nous ont expliqué comment tout cela a pu se passer (…) La guérison était simplement impossible. Son état ne faisait qu’empirer. »

 

Face à cette rage de dent qui a valu la mort de son mari, la jeune femme souhaite sensibiliser les gens à ce mal que l’on prend trop souvent à la légère. En effet, une infection bactérienne se développant dans la bouche peut être à l’origine de différents symptômes (fièvre inexpliquée, difficulté à avaler ou respirer) mais surtout, peut entraîner la mort si elle n’est pas traitée. Soyez donc vigilants.

 

-> À lire aussi : Pourquoi le dentifrice sort rayé et que signifient les barres de couleur sur le tube ?

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

– > Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie

-> Une femme a failli mourir à cause d’un smoothie qu’elle s’est injecté par intraveineuse

-> Un premier cas de décès à cause de la rougeole

-> Il pensait être enrhumé depuis des années mais il découvre qu’une dent pousse à l’intérieur de son nez

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.