Un jeune homme sans permis crashe sa voiture de sport, démolit une autre voiture et manque de tuer 2 passants
Un jeune Russe qui n’avait même pas son permis de conduire a provoqué un accident avec la voiture de sport qu’il conduisait. À bord d’une Chevrolet Corvette, il est entré en collision à toute allure dans une autre voiture, avant de terminer sa course en frôlant des piétons qui allaient entrer dans un petit magasin. Regardez la vidéo de cet accident qui a failli couter la vie de plusieurs personnes.
Il provoque un accident avec sa voiture de sport
À Toula, dans l’ouest de la Russie, un jeune homme de 18 ans roulait à toute allure pour rejoindre un festival de voitures de course. L’amateur de voitures de sport n’aurait pourtant pas dû prendre le volant, surtout qu’il n’avait pas encore son permis de conduire. Se prenant déjà pour un coureur automobile, il a roulé à une vitesse folle dans les rues de la ville. C’est alors qu’il n’a pas vu la Renault Fluence grise arrivée à sa gauche. La collision entre les deux voitures à réduit les autos en tas de ferrailles.
La Corvette a démoli la Renault
Les images ont été filmées par une caméra de surveillance installée devant la porte d’un petit magasin de proximité. Car l’accident ne s’arrête pas là. La Corvette rouge dirigée par le jeune homme a complètement défoncée la Renault, mais elle n’a pas terminé sa course après la collision. La voiture lancée a continué à glisser sur la route et est venue se fracasser contre le magasin. Au même moment un couple entrait dans le magasin. Par chance, ils se trouvaient sur une série de petites marches qui les ont protégés. Sans ces escaliers, ils auraient eux aussi été fauchés par la Corvette.
La victime a dû être emmenée à l’hôpital
Directement après l’accident, l’homme qui allait entrer dans le magasin est venu secourir le jeune homme. Il le sort sans trop de difficulté de sa voiture bonne pour la casse, puis il est aperçu quelques secondes plus tard, enragé au téléphone. Mais à côté de lui, un spectacle bien plus triste se produit. Un groupe de personnes porte la victime qui conduisait la Renault. L’homme est dans un mauvais état. Il a été transporté à l’hôpital.
Crédits : CEN, Myslo.ru, teletula