Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un jeune homme de 20 ans retrouvé sans vie après une soirée privée

Publié par Romane TARDY le 28 Juin 2021 à 15:45

Une soirée privée a viré au drame. A Plomelin, dans le Finistère, un jeune homme est décédé après avoir reçu des coups de couteau. Il n’avait que 20 ans…

soiree

>>> A lire aussi : « Il m’a juste dit, ne crie pas ! » : Isabelle, rescapée d’une tentative de féminicide raconte l’enfer que lui a fait vivre son ex-compagnon

Une soirée qui vire au drame

La vidéo du jour

La petite commune de Plomelin, près de Quimper dans le Finistère, a connu un drame. Un jeune homme de 20 ans était présent à une soirée privée organisée dans la commune. Dimanche 27 juin au matin, alertés, les secours sont arrivés sur place et l’ont découvert au sol, tué par arme blanche. Un autre jeune homme de 19 ans a aussi été légèrement blessé, les pompiers l’ont emmené à l’hôpital peu après 6 heures du matin.

Que s’est-il passé ? La salle des Sternes avait été louée pour une soirée privée. Plusieurs dizaines de personnes, principalement des jeunes majeurs, étaient présentes. Cette soirée alcoolisée réunissait des habitants de Quimper, de Brest et des alentours. Au petit matin, une bagarre a éclaté. Elle aurait été déclenchée par une bousculade, selon les premières informations.

Une enquête est ouverte

Si la procureure de Quimper a confirmé « le décès par arme blanche d’un jeune homme ainsi que les blessures occasionnées sur une autre victime lors d’une rixe » , les causes exactes ne sont pas connues pour le moment.

Une enquête pour homicide volontaire est donc ouverte « afin d’établir d’une part les circonstances exactes dans lesquelles ces faits sont intervenus et d’autre part l’identité des personnes susceptibles d’être impliquées » , a précisé la magistrate. Ce lundi 28 juin, une autopsie va être réalisée.

Les rixes inquiètent de plus en plus dans le département. La semaine dernière, un jeune homme de 19 ans est mort à Carantec dans des circonstances assez semblables.

Source : Ouest-Frane

>>> A lire aussi : Dans un bois, un sexagénaire voit du sang au sol, des cheveux et un doigt…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.