Jeune fille Bosniaque tondue : Gérald Darmanin annonce l’expulsion de la famille
C’est une affaire donc nous vous parlions ICI il y a quelque temps. Une jeune musulmane Bosniaque avait été tondue par 5 membres de sa famille car elle fréquentait un jeune Serbe chrétien. Face à cet acte, Gérald Darmanin a pris des mesures fortes. Explications.
Jeune femme tondue : Gérald Darmanin annonce l’expulsion de la famille
C’est via un communiqué de presse que le ministère de Gérald Darmanin a indiqué que cinq membres de la famille de la jeune femme avaient été expulsés ce samedi matin. C’est sur Twitter que le ministre a annoncé la nouvelle :
« Comme nous nous étions engagés avec @MarleneSchiappa, la famille qui s’en est pris lâchement à leur fille et nièce en la frappant et allant jusqu’à la tondre de force parce qu’elle était amoureuse d’un homme d’une autre confession, a été expulsée ce matin. »
Comme nous nous étions engagés avec @MarleneSchiappa, la famille qui s’en est pris lâchement à leur fille et nièce en la frappant et allant jusqu’à la tondre de force parce qu’elle était amoureuse d’un homme d’une autre confession, a été expulsée ce matin. 👇 pic.twitter.com/KXKLpnpvKb
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 24, 2020
Cette affaire qui s’était déroulée au mois d’Août dernier avait suscité une vive émotion dans le pays. La jeune femme avait été battue et tondue par sa famille.