Drame : le corps dénudée d’une femme retrouvé en plein rue… ce que l’on sait
Terrible drame dans la ville de Pontault-Combault en Seine-et-marne. Ce lundi 10 mai, le corps d’une jeune femme a été retrouvé sans vie par la police. Quasiment dénudée, la défunte victime, dont l’identité n’a toujours pas été prouvée, présentait notamment des preuves de violences qu’elle aurait pu recevoir. Dans le village, la stupeur et le choc se sont emparés des habitants. La police a, pour l’heure, uniquement pu découvrir que le décès a été provoqué par un probable étranglement.
>>> A lire aussi :« Je vais la tuer quand elle rentrera à la maison » : cette recherche Google a augmenté de 39% pendant le confinement
Une jeune femme retrouvée sans vie et quasi dénudée
Selon les autorités, la mort n’aurait pas été donnée dans le village de Pontault-Carembault. Seul le corps y aurait été déposé, une fois que la victime se soit retrouvée définitivement sans vie. La police scientifique est parvenue à déterminer les causes de la mort de cette jeune fille de 18 ans. En effet, c’est un étranglement qui serait à l’origine du décès. Elle présentait également plusieurs coups au visage et de multiples brûlures dans le dos.
« L’heure exacte, on ne la sait pas », confie la procureure de Melun. Des mots qui en disent long sur le caractère mystérieux et étrange de la mort de cette jeune fille. Les forces de police, sans réelles pistes d’enquête pour le moment, sont d’ores et déjà impliquées pour ramener la lumière dans cette sombre histoire.
>>> A lire aussi : Nordahl Lelandais : ces autres personnes qui auraient pu être victime du tueur
Des habitants sous le choc
« C’est juste horrible, cela fait un drôle d’effet, surtout si près de chez nous ». Ces mots sont ceux d’une habitante du village, qui vit à deux pas du lieu sur lequel la jeune femme a été retrouvée. Une grande partie des personnes qui vivent dans le quartier ont été interrogées par la police durant toute la journée. Tous ont l’espoir que ce drame soit rapidement élucidé.
>>> A lire aussi : Drame : une mère et sa fille retrouvées mortes à quelques jours d’intervalles