« J’étais en danger » : Natasha St-Pier donne sa version de son altercation avec Inès Reg dans DALS
Les tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg sur le point de s’apaiser ? Après la prise de parole de l’humoriste sur Instagram, c’est au tour de la chanteuse de livrer sa version des faits.
Une version qui diffère quelque peu de celle de sa rivale… Mais les deux femmes semblent sur la même longueur d’ondes, il est temps d’enterrer la hache de guerre.
Tensions dans les coulisses de DALS
« Cette histoire, elle aurait dû rester en famille », déplore d’abord Natasha St-Pier. Pour cause, la polémique a pris une ampleur telle que les médias traitent le sujet en long et en large depuis plusieurs jours.
Fin janvier, une violente dispute éclate entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Ce jour-là, les deux femmes s’entraînent pour le premier prime de Danse avec les stars. Mais alors que cette querelle à propos du volume pourrait régler sans trop d’histoires, les esprits s’échauffent, les insultes et les menaces fusent.
Très vite, on apprend que la chanteuse et son danseur auraient déposé une main courante contre Inès Reg. Un geste qui étonne. Puis, on apprend que des menaces de mort auraient été proférées par l’humoriste. Des faits qu’elle a décidé d’expliquer sur son compte Instagram en début de semaine.
Natasha St-Pier « choquée et blessée »
En story Instagram, Inès Reg fait allusion à un pique d’Anthony Colette. Ce dernier aurait ensuite ajouté : « Ça te fait rire ? Tu pourras le mettre dans ton prochain spectacle ». S’ensuivrait une menace proférée par Natasha St-Pier et qui aurait commencé par : « Écoute-moi bien petite sal*pe ».
Des propos extrêmement violents qui auraient laissé la jeune humoriste sans voix. Toutefois, elle assure ne plus en vouloir au duo avec le recul.
Si Natasha St-Pier est d’accord pour que les tensions s’apaisent, elle ne valide pas la version de l’autre candidate pour autant. De son côté, elle parle de « torrent d’insultes », de la « furie impressionnante » de son interlocutrice, ainsi que de son « attitude menaçante ». « J’ai été extrêmement blessée et choquée par ses stories Instagram », ajoute-t-elle.
« Je souhaite qu’on puisse se parler avec Inès et que tout reparte de zéro », assure la chanteuse. Et c’est ce que leur souhaite également.