Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’une célèbre actrice à l’âge de 80 ans

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Mar 2021 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice américaine Jessica Walter est décédée ce mercredi 24 mars à l’âge de 80 ans, dans son sommeil à son domicile à New-York.

Jessica Walter

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Une nouvelle star du grand et du petit écran vient de nous quitter. Jessica Walter est décédée ce mercredi 24 mars à l’âge de 80 ans. Elle est morte dans son sommeil à son domicile à New-York aux Etats-Unis. Elle laisse derrière elle sa fille, Brooke Bowman, et un petit-fils, Micah Heymann. Sa fille, qui suit le traces de sa mère en tant que vice-directrice senior chez Fox Entertainment, a confirmé le décès de l’actrice dans un communiqué.

La vidéo du jour

Une actrice à la longue carrière

« C’est avec le cœur lourd que je confirme la mort de ma maman adorée, Jessica. Une actrice en exercice depuis plus de six décennies, son plus grand plaisir était d’apporter de la joie aux autres à travers ses histoires à la fois à l’écran et en dehors« , écrit-elle. Elle gardera en tête l’image d’une femme connue pour « son esprit, sa classe et sa joie de vivre en général » , s’attriste Brooke Bowman.

Après avoir débuté à Broadway, Jessica Walter a joué dans de nombreux films et séries. Elle est notamment connue pour être apparue dans NCIS, Arrested Development, ou encore Archer. Mais elle est principalement renommée pour son rôle d’Evelyn Draper dans le film Un frisson dans la nuit (1971), dans lequel elle jouait une femme psychotique et attirante espionnant un disc-jockey, interprété par Clint Eastwood. Pour ce personnage, elle a été nommée aux Golden Globe en 1972 pour la meilleure actrice dans un film dramatique.

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Des hommages pour Jessica Walter

De nombreux hommages ont été rendus à l’actrice sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de son décès. « Je suis trop mal pour Jessica Walter, cette icône » , « On peut faire un échange : Michel Sardou contre Jessica Walter svp ? » , « Vraiment je suis trop triste pour Jessica Walter là ça me touche plus que ça devrait » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.