Jenifer criblée de dettes : les confidences étonnantes de la chanteuse !
Découverte par le public dans l’émission Star Academy en 2002, Jenifer est aujourd’hui une référence dans la chanson française. Sa carrière est au beau fixe et on la surprend même à coacher des chanteurs en herbe, comme dans l’émission The Voice Kids. Si aujourd’hui la chanteuse n’est pas à plaindre, cela n’a pas toujours été le cas. En effet il fut un temps où la chanteuse croulait sur les dettes.
https://www.instagram.com/p/CBvvcbeq37d/?utm_source=ig_web_copy_link
A lire aussi: Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique
Jenifer a connu la galère
En 2017, lors d’une interview accordée à Thomas Joubert sur Europe 1, Jenifer a fait de surprenantes révélations. Elle est notamment revenue sur les raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission Star Academy en 2002. Si aujourd’hui le succès de la chanteuse est indéniable, cela n’a pas toujours été le cas. Aujourd’hui maman, épanouie et à l’abris du besoin, elle revient pourtant de loin. Jenifer a en effet révélé avoir participé au célèbre télé crochet « en partie pour l’argent ».
A l’époque, elle croulait sous les dettes et était obligée d’enchaîner les petits boulots pour pouvoir s’en sortir. A cette période, elle était loin de se douter que sa participation à l’émission la propulserait dans une carrière de chanteuse. Elle a remporté l’émission avec à la clef un gros chèque qui lui a permis d’éponger ses dettes. « J’avoue que ç’a été attrayant » a-t-elle confié au micro d’Europe 1.
Reconnaissante envers ses fans
Consciente de sa chance, Jenifer savoure chaque instant de sa vie. Elle ne regrette pas d’avoir participé à l’émission et se dit même extrêmement reconnaissante. Elle remercie notamment ses fans grâce auxquels elle est devenue un véritable phénomène en quelques années. Le 22 juin dernier, elle a même gratifié sa communauté d’un « Je pense à vous » qui n’a pas manqué de la faire réagir. Il lui arrive même de se confier à ses fans; ainsi, elle leur a annoncé qu’en plus de se consacrer à ses enfants, elle était en train d’élaborer un projet qui lui tenait à cœur.
Malheureusement, d’autres participants ne peuvent pas en dire autant. C’est le cas d’Olivia Ruiz qui dit garder un très mauvais souvenir du programme. Elodie Frégée est du même avis et affirme même avoir été « traumatisée » par la Star Ac. « Si les images pouvaient disparaître, ça m’arrangerait. J’étais tellement désincarnée, à côté de mes pompes. Je n’assumais pas mon premier album, ce n’était pas moi. » regrette la chanteuse.
A lire aussi: Vacances d’été : Jenifer se dévoile sexy comme jamais dans une petite tenue très légère !