Cet homme se fait voler son chien par un livreur d’Amazon, la réaction du PDG Jeff Bezos est radicale (vidéo)
Richard Guttfield a été marqué par la disparition de son chien lors d’une livraison Amazon. Mais Jeff Bezos a tout fait pour l’aider !
Il y a des PDG qui aiment se rapprocher de leur clientèle. Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, fait partie de ceux-là. Il y a quelques jours, Richard Guttfield a passé une commande sur Amazon. Il a acheté des croquettes pour son chiot, un Schnauzer nain de quelques semaines à peine. Très vite, le livreur passe à son domicile. Mais une fois les croquettes livrées, il a perdu toute trace de son petit chien !
Le livreur d’Amazon lui vole son chiot
C’est ici que Jeff Bezos intervient. Richard a tenté d’appeler le Service après-vente d’Amazon, mais sans succès. Il a alors pris une sage décision, en envoyant un e-mail à Jeff Bezos en personne, le PDG d’Amazon. En effet, le président directeur général a laissé son adresse mail publique : tous les clients peuvent le contacter. Quelques minutes plus tard, Bezos a donc répondu à Richard, et sa réaction a de quoi nous surprendre. Il a directement envoyé quelqu’un chez Richard pour l’aider à retrouver son chien.
Le beau geste de Jeff Bezos
Ainsi, quelques heures plus tard, le livreur d’Amazon a été retrouvé : il était bien en compagnie du chiot de Richard. Jeff Bezos a ordonné son renvoi immédiat, précisant que cet homme ne travaillait pas vraiment pour Amazon mais pour une filière externe qui ne fait que livrer les colis. Cette histoire a fait remonter Jeff Bezos dans l’estime de ses clients. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le PDG est accusé de faire travailler ses employés à l’entrepôt dans de très mauvaises conditions. Quant à Richard, il est très heureux d’avoir retrouvé son petit chiot adoré. Tout est bien qui finit bien !