« Une petite gâterie dans les toilettes » : Jean-Pascal fait des confidences inédites sur sa participation à Star Ac’
Ce lundi 13 juin, Jean-Pascal Lacoste a accordé une interview exclusive à nos confrères de Télépro. L’occasion pour le comédien de faire quelques confidences sur ce qu’il s’est passé pendant sa participation à la Star Academy.
Tout a débuté le 20 octobre 2001…
Le 20 octobre 2001, la première chaîne lançait un premier numéro de ce qui allait rapidement devenir un succès national : la Star Academy ! Cette téléréalité allait d’ailleurs complètement révolutionner le petit écran. Grâce à ce concours de chant, de nombreux talents se sont fait connaître du grand public. À l’instar de la belle Jenifer, de l’inoubliable Grégory Lemarchal, décédé en 2007… Mais aussi d’un certain Jean-Pascal Lacoste…
Plus de vingt ans après le lancement du programme, TF1 a annoncé ce mardi 3 mai, qu’il allait le relancer. Ce lundi 13 juin, Jean-Pascal Lacoste a donc souhaité se confier à nos confrères de Telepro sur ses souvenirs de sa participation au programme. Et comme il le confie, finalement, les téléspectateurs ont vu 20% de ce qu’ils ont vraiment fait. « Un soir, il nous avait fourni de l’alcool, on s’est mis bien. Ils avaient également fait venir des danseuses, on était chauds… « .
« Une petite gâterie dans les toilettes »
Au sein du château, Jean-Pascal Lacoste l’assure… Il ne s’est absolument rien passé, contrairement à ce que l’on peut penser. En effet, selon lui, seul « Mario aurait eu le droit à une petite gâterie dans les toilettes« . Mais comme il le confie également… Ils ont pu se rattraper à la fin du programme… Lui qui n’avait eu le droit qu’à un petit bisou avec Jenifer, affirme que c’était beaucoup mieux dans les mois qui ont suivi…
Alors, finalement, Jean-Pascal est-il prêt à renouveler cette aventure avec le retour de la Star Academy ? Eh bien, figurez-vous que oui ! Et que cela serait même à l’heure actuelle en discussion.
« J’ai vu la production, on est en discussions« . Un rôle de pion serait, en effet, adapté, car le comédien avoue qu’il adorerait plus que tout conseiller, recadrer, un peu comme un grand frère, la nouvelle génération.