Jean-Luc Reichmann sous le choc après sa tentative de cambriolage, il donne de ses nouvelles
Victime d’une tentative de homejacking dans la nuit du 28 au 29 février, Jean-Luc Reichmann a brisé le silence.
Jean-Luc Reichmann victime d’une tentative de cambriolage
Plus de peur que de mal. Pourtant, Jean-Luc Reichmann n’en sort pas moins traumatisé de cette tentative de homejacking. Pour cause, les récits faits par la presse ne rassurent pas. Après les cambriolages de Bruno Guillon, Vitaa, Nikos ou encore Patrick Sébastien, entre autres, les personnalités publiques ne dorment plus sur leurs deux oreilles.
Pire encore, elles se demandent qui sera la prochaine victime.
Dans la nuit du 28 au 29 février, c’est le domicile de Jean-Luc Reichmann que les malfaiteurs ont entrepris de visiter. Mais alors qu’ils tentaient de s’y introduire, ils ont été stoppés dans leur élan. Pour cause, le fils de l’animateur les a surpris et les a fait fuir avant de prévenir les forces de l’ordre. Ils ont été appréhendés puis placés en garde à vue dans l’heure qui suit.
L’animateur des 12 coups de midi donne de ses nouvelles
Face à l’inquiétude de ses fans, Jean-Luc Reichmann a pris la parole. Il les a notamment rassurés, leur indiquant toutefois être encore ébranlé par les récents événements. Soucieux de les informer sur les avancées de l’affaire, il a déclaré que les malfaiteurs avaient été placés en garde à vue pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique ».
« En ce qui me concerne, tout va bien. Le plus délicat, c’est psychologiquement puisque matériellement tout va bien », ajoute-t-il.
S’il se porte bien, ce n’est pas le cas de ses enfants. Selon ses dires, ces derniers seraient encore sous le choc. Une situation qui pousse leur père à passer plus de temps en leur compagnie. Cependant, il a choisi de ne pas faire faux-bon à ses comparses de scène. En effet, l’animateur des 12 coups de midi et comédien se produit dans la pièce Le bracelet dont les représentations ont commencé le 14 février dernier. « Cela va me donner de la force », a-t-il concédé.