Alerte : Jean-Luc Lemoine quitte TPMP…
C’est non sans regret, que nous assistons au départ de Jean-Luc Lemoine, un des animateurs phares de l’émission TPMP. Mais a priori, la chaîne C8 confirme que l’animateur aurait d’autres projets.
Le choc devant le départ de Jean-Luc Lemoine
C’est avec tristesse que nous assistons au départ de Jean-Luc Lemoine. En effet, ces derniers annonce son départ sur les réseaux sociaux dans une lettre ouverte :
« Les amis, ce vendredi nous devions faire la dernière de TPMP Refait La Semaine. On nous a dit mardi midi qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment. Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire. »
« J’ai eu la chance de croiser pas mal d’entre vous lors des enregistrements, à la sortie des studios ou lors de ma tournée et chaque échange a rendu plus fort le lien qui nous unit. Je voudrais aussi remercier l’équipe de production de TPMP Refait La Semaine, qui s’est défoncée chaque semaine avec moi pour vous offrir la meilleure émission possible. Nous voulions un programme simple, divertissant et bienveillant. J’espère que vous l’avez perçu comme ça. Merci aussi à tous mes amis chroniqueurs, pour leur magnifique autodérision quand je les montrais dans les questions en 4/3. Au passage, désolé de n’avoir pas pu vous montrer les dernières »
Jean-Luc Lemoine s’envole vers d’autres projets
Selon le directeur de la chaîne, Jean-Marc Morandini, l’animateur devrait pourtant rester sur la chaîne C8. En effet, Jean-Luc Lemoine réfléchirait à de nouveaux concepts. En revanche, il paraît clair que l’animateur ne reprendra pas sa place dans sa célèbre chronique des 4/3 et on le regrette déjà.
« Je voudrais remercier le patron, Cyril, de m’avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans ‘TPMP’ il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m’attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau, » termine-t-il.