Jean Lassalle bientôt sur TPMP ? L’ancien député sort du silence
Jean Lassalle, bientôt chroniqueur TPMP ? C’est ce qu’a laissé entendre Cyril Hanouna dans l’émission diffusée ce 19 janvier. Contacté par la presse, l’ex-député béarnais a pourtant démenti l’information. Alors, qui croire ?
À lire aussi : Jean Lassalle : blessé, il s’effondre sur le plateau
Jean Lassalle bientôt sur C8 ?
Jean Lassalle intègre la joyeuse bande de Baba ? C’est en tout cas ce que souhaite Cyril Hanouna. Et la perspective le réjouit tant, qu’il a laissé échapper une info qui n’est pas passée inaperçue ce 19 janvier.
En effet, au cours de la soirée, l’animateur a annoncé que Jean Lasalle compterait parmi les chroniqueurs de la formule « week-end » .
Une info qui ne surprend pas, l’ancien député ayant fait de récentes apparitions télévisuelles. On pense notamment à sa participation à l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 en 2023. Émission durant laquelle il s’était attiré la sympathie des participants, mais aussi celle du public.
Pour cause, l’ancien élu s’y était montré sous un tout autre jour. Il faut l’avouer : sa bonhomie, sa simplicité et sa bonne humeur laissent difficilement de marbre.
À lire aussi : Jean Lassalle imite l’entrée d’Afida Turner : séquence hilarante !
« Un cas de conscience »
Contacté par Sud Ouest pour apporter quelques précisions, Jean Lassalle a tenu un tout autre discours. Et s’il a confirmé que des discussions étaient en cours, il a insisté sur le fait que sa décision n’était pas encore prise.
« J’ai été le premier surpris par cette information dont beaucoup de gens m’ont fait l’écho ces derniers jours » , s’est-il étonné. Il a ensuite confié prendre son temps, d’autant qu’il faisait, là, face à « un cas de conscience » .
Il a ajouté : « Ce qui m’ennuie, c’est la répétition des émissions, ainsi que le statut de chroniqueur. Un statut qui implique d’être payé, et m’inscrit dans une autre forme de représentation » . Si sa décision n’est pas prise pour le moment, Jean Lassalle a tout de même reconnu que sa présence dans TPMP lui offrirait une meilleure visibilité. « J’ai beaucoup de mal à faire entendre mes idées via les médias nationaux » , déplore-t-il.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Je lui ai dit que j’étais enceinte » : Jean Lassalle accusé de viol et agression sexuelle