Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean Lassalle balance sur « les habitudes » échangistes de certains membres du gouvernement…

Publié par La rédaction le 13 Mai 2021 à 20:20

Une nouvelle fois, Jean Lassalle n’a pas manqué d’animer, comme il en a le secret, l’hémicycle de l’Assemblée Nationale. Alors que l’ensemble des députés et ministres débattaient du futur des discothèques en France, le député des Pyrénées-Atlantiques, favorable à leurs réouvertures, s’est amusé à pointer du doigt les lieux d’échangismes, qui eux ont pu rester ouverts. Il n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer « les habitudes » de ses collègues de l’Assemblée Nationale.

>>> A lire aussi : Jean Lassalle sur un passage à niveau : il empêche un train de circuler !

Jean Lassalle refait des siennes

La vidéo du jour

Quand Jean Lassalle prend la parole, l’hémicycle s’attend généralement à des propos qui resteront probablement dans les annales. Et bien une fois n’est pas coutume. Ce mardi 11 mai, c’est lors d’un débat sur l’avenir proche des lieux festifs et notamment des discothèques que le député des Pyrénées-Atlantiques s’est une nouvelle fois démarqué. Dénonçant principalement le traitement inégal réservé au monde de la nuit, Jean Lassalle s’est alors permis une passerelle avec… le monde de l’échangisme.

Dès cet instant, les premiers rires se font entendre au sein de l’hémicycle. Mais l’hilarité connaît son apogée lorsque Jean Lassalle pointe directement du doigt ses collèges députés et ministres. « Les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement, de très nombreux collègues y avaient leurs habitudes, et je ne compte même pas les ministres », clame alors Jean Lassalle devant une Assemblée plutôt surprise.

Jean Lassalle assemblee nationale echangiste

>>> A lire aussi : Covid-19 : Un député fait une drôle de proposition pour la vaccination !

Coutumier du fait

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Lassalle n’en n’est pas à son coup d’essai. Tous ont en tête une intervention devant les députés durant laquelle ses expériences personnelles par rapport au permis de conduire avaient provoqué le fou rire des personnes présentes dans l’hémicycle.

Plus récemment, il s’était présenté à l’Assemblée Nationale vêtu d’un gilet jaune. Une attitude qui avait provoqué l’interruption d’une séance durant le mois de novembre 2018.

>>> A lire aussi : TPMP : quand Nicolas Sarkozy interrompt un homme politique dans un club libertin…l’anecdote croustillante ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.