Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Jean Dujardin se moque d’Emmanuel Macron …

Publié par Charlotte Zuber le 22 Juin 2018 à 10:08

Après la phrase polémique d’Emmanuel Macron à un jeune adolescent, Jean Dujardin s’est moqué de lui sur les réseaux sociaux.

« Hey, ça va Manu ? » avait lancé ce jeune adolescent à Emmanuel Macron le 18 juin dernier. Le président de la République venait assister aux commémorations au Mont Valérien, et la phrase du jeune homme ne lui a pas vraiment plu… »Tu m’appelles Monsieur le Président« , lui avait alors rétorqué le chef de l’État, avant d’ajouter : « Le jour où tu voudras faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d’accord ? Et à ce moment-là, tu pourras venir donner des leçons aux autres. » La vidéo est devenue virale.

 

« Hey, ça va Manu ? » : la réplique d’Emmanuel Macron divise

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les propos d’Emmanuel Macron ont divisé sur la Toile. Pour beaucoup, Emmanuel Macron a eu raison de recadrer un jeune malpoli : « je n’aime pas Emmanuel Macron, mais sur ce coup, je suis d’accord avec lui. Ce jeune homme s’est cru tout permis et lui a manqué de respect. » Mais pour d’autres, le Président français a une nouvelle fois montré qu’il avait un égo surdimensionné : « Monsieur Macron a encore frappé. » Depuis, le jeune adolescent serait en dépression

😂 #oss117 #president

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

 

Jean Dujardin se moque du Président

La vidéo est arrivé jusqu’à Jean Dujardin, qui s’est moqué du Président de la République sur les réseaux sociaux. L’oscar du meilleur acteur en 2012 a ainsi incarné Hubert Le Bonisseur de la Bath dans OSS 117, et pour lui, les deux personnages se ressemblent. Il a ainsi créé un quizz où le joueur doit distinguer si il s’agit d’une phrase d’Emmanuel Macron ou d’Hubert Bonisseur de la Bath ! Alors, avez-vous eu tout juste ?

Jean Dujardin se moque d'Emmanuel Macron !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.