Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je trouve ça dommage » : La guerre entre Inès Reg et Natasha St-Pier ravivée ?

Publié par Elodie GD le 24 Avr 2025 à 20:14

Malgré un clash qui remonte à la treizième saison de Danse avec les stars (DALS) les tensions ne sont visiblement pas retombées entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Inès Reg et Natasha St-Pier marquent l’histoire de DALS

La suite après cette vidéo

On s’en souvient comme si c’était hier. Des semaines durant, Inès Reg et sa rivale sur le parquet de DALS se sont affrontées sur le ring médiatique. Certains candidats et danseurs s’en sont même mêlés, avouant à demi-mot prendre parti pour l’une ou l’autre des artistes. Les tensions auraient atteint un niveau tel, qu’une plainte aurait été déposée par Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette. En bref, la saison 13 de l’émission était synonyme de chaos.

La suite après cette publicité

Comme à chaque fois, l’attention des internautes et des téléspectateurs a été happée par une autre actualité. Le calme est progressivement revenu entre les deux femmes, qui ont peu à peu cessé d’évoquer la terrible affaire lors de leurs passages en télévision.

La suite après cette publicité

Mais alors que l’on pensait le calme revenu, Inès Reg a surpris son monde avec un extrait de son dernier spectacle. Sans pour autant citer clairement sa rivale de DALS, elle a entonné l’air du très populaire Tu trouveras de Natasha St-Pier. Un pied de nez à son ennemie de l’époque ?

Nouvelle guerre Inès Reg/Natasha St-Pier
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Je suis dramatiquement sincère et sans filtre »

Invitée sur le plateau de C à vous dans le cadre de la promotion de la série Léo Mattéi, brigade des mineurs (TF1), la chanteuse n’a pas échappé aux questions en rapport avec Inès Reg. « Inès Reg, qui sur scène, dans son spectacle, reprend l’une de vos chansons. Oui. Tu trouveras. Ça résonne comment, ça ? », l’interroge ainsi Anne-Elisabeth Lemoine.

« Je me dis que ça doit résonner très positivement pour Pascal Obispo et Lionel Florence, qui sont l’auteur et le compositeur. Donc, chaque soir, ils touchent leur SACEM », répond l’invitée avec une pointe d’humour.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Reprenant son sérieux, la chanteuse a déploré l’attention que portent les médias à cet extrait. « Parce que ce que les médias retiennent du spectacle d’Inès Reg, c’est ça », confie-t-elle tout en avouant ne pas avoir vu le spectacle de la jeune femme. Toutefois, elle espère que cette dernière a « quelque chose de plus à proposer qu’un extrait de [s]a chanson ». « Je trouve ça dommage que ce qu’on retienne de son passage dans Danse avec les stars ou de son spectacle cette année, ce soit moi« .

Malgré les apparences, il semble que Natasha St-Pier n’a pas tourné la page et que le simple fait d’évoquer Inès Reg la trouble encore. « Là, encore une fois, je suis dramatiquement sincère et sans filtre quand je dis ça. Je pourrais dire quelque chose de très beau, mais la vérité, c’est que je trouve ça dommage« , a-t-elle conclu.

La suite après cette publicité