« Je suis une star des maladies infectieuses » : quand Didier Raoult défend son travail, il ne plaisante pas ! (VIDÉO)
Après Jean-Luc Mélenchon et son « La République, c’est moi » , souhaitons la bienvenue à Didier Raoult et son expression : « L’élite, c’est moi » ou encore « Je suis une star des maladies infectieuses » . Ce dernier a une nouvelle fois défendu son travail, et a souhaité répondre à ses détracteurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Didier Raoult : l’infectiologue défend une nouvelle fois son travail !
Ce mardi, le professeur Didier Raoult a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, afin de régler ses comptes. Oui oui, la même technique que les participants des Anges de la téléréalité, mais pour répondre à ses détracteurs, qui chaque jour tentent de détruire sa réputation. Ce dernier répond d’ailleurs à la revue The Lancet, qui a publié une étude discréditant ses travaux concernant le traitement à l’hydroxychloroquine : « Il ne faut pas inverser les choses. Il y a une haine des vraies élites, les vraies élites, c’est nous, en réalité. Les gens disent ‘pourquoi les élites ne nous aiment pas’ , c’est pas les élites qui ne nous aiment pas, c’est eux qui n’aiment pas les élites » explique-t-il dans sa vidéo.
>> À lire aussi : 26 000 candidats prêts à se faire volontairement contaminer par le coronavirus
« Je suis une star des maladies infectieuses »
Didier Raoult, qui est critiqué par différents scientifiques et médecins, tente à chaque fois de se défendre. Et lorsque certains osent remettre son travail en question, il ne peut s’empêcher de s’exprimer. « L’élite n’est pas contre moi, c’est les seconds couteaux qui sont contre moi. Ce n’est pas les stars, c’est ceux qui n’ont pas réussi dans le métier » explique-t-il dans la vidéo, juste après avoir annoncé : « Moi je suis une star des maladies infectieuses, j’ai un cursus qui fait rêver à peu près n’importe qui […] J’ai tout eu dans ma vie. C’est moi l’élite » .
>> À lire aussi : Coronavirus : la fin de l’épidémie n’est pas pour demain…
Source : BFMTV