« Je suis harcelé » : Cyril Hanouna monte au créneau et menace une députée
Cyril Hanouna entre en bourse. Un changement majeur que l’animateur de TPMP a partagé avec ses fans sur X. Si certains ont applaudi son envie de diversification, d’autres sont restés perplexe. Parmi eux, la députée Génération.s Sophie Taillé-Polian.
Cyril Hanouna entre en bourse !
Cyril Hanouna en pleine controverse ? Alors que son émission TPMP remporte tous les suffrages, Cyril Hanouna s’intéresse à d’autres domaines. Notamment celui de la bourse, à propos duquel il a fait une annonce sur son compte X.
En effet, Baba est entré en bourse. « Mes chéris, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. En 2024, je rentre en bourse », a-t-il indiqué sur X. L’occasion pour lui de faire la promotion de la plateforme Royaltiz, plateforme d’investissement pour laquelle il a eu « un énorme coup de cœur ».
Dans sa vidéo, il ajoute que le but de la plateforme n’était pas « d’investir sur des entreprises, mais d’investir sur des talents ». « Donc vous allez pouvoir investir sur moi », a-t-il poursuivi.
« Utiliser sa notoriété […] est honteux »
Si beaucoup ont applaudi l’entrée en bourse de Cyril Hanouna ainsi que la promotion de Royaltiz, les détracteurs de l’animateur n’ont pas tardé à réagir. Ce qui est reproché à l’animateur ? Le manque de prévention. Pour cause, il s’agit d’investir de l’argent sur une plateforme controversée, selon les indications du site Numerama.
Parmi les dubitatifs, la députée Génération.s, Sophie Taillé-Polian. Cette dernière a immédiatement réagi au post de Cyril Hanouna. « Utiliser sa notoriété pour se faire de l’argent via une plateforme d’investissement spéculatif, sur le dos d’abonné(es) parfois en situation précaire, est honteux », s’est-elle indignée.
Une attaque à laquelle l’animateur de TPMP a répondu avec une grande dose de sarcasme : « Je suis harcelé par cette dame Sophie Taillé-Polian. C’est insupportable ! Madame je vais vous signaler à X pour harcèlement. C’est trop méchant comme dirait caliméro ». Cyril Hanouna mettra-t-il ou non ses menaces à exécution ? Affaire à suivre.