Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis blasée » : les confidences chocs de Cristina Cordula sur les Reines du shopping !

Publié par Jessy Wuylens le 12 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Cristina Cordula commente les tenues des candidates dans Les Reines du shopping. Alors que l’émission marche encore très bien, l’animatrice de l’émission a fait d’étonnantes révélations au micro de Sud Radio, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, où cette dernière admet être « blasée » .

>> À lire aussi : Renaud face au coronavirus : la triste nouvelle

Cristina Cordula, l’icône de mode en France !

Cristina Cordula est incontestablement l’une des animatrices préférée des Français. Avec son accent et sa prestance indéniable, l’animatrice des Reines du shopping continue à divertir les Français. Depuis 2013, cette dernière commente les tenues des candidates de la célèbre émission, et n’hésite pas à nous donner des conseils. Et pour cette nouvelle saison, Cristina Cordula a mis en place un entretien avec les candidates à la fin de leur shopping. Des nouveautés qui permettent à l’animatrice de prendre un peu plus de plaisir à animer Les Reines du shopping. Mais au micro de Sud Radio, Cristina Cordula se livre sur son quotidien depuis le début de l’émission, et avoue être « blasée ».

Cristina Cordula maillot de bain

>> À lire aussi : Sylvie Tellier en deuil : elle perd une figure incontounable du concours Miss France

« Sans aucune prétention, je suis un peu blasée »

Lors de son interview pour Sud Radio, Cristina Cordula n’hésite pas à revenir sur son expérience avec Les Reines du shopping. Alors qu’elle anime l’émission depuis maintenant 7 ans, la célèbre queen de la mode se dit « blasée » . « Sans aucune prétention je suis un peu blasée, parce que je vois ça tous les jours » explique l’animatrice brésilienne, ajoutant : « On parle de vêtement tous les jours : les stylistes qui m’appellent pour que je valide les pièces à shopper des candidates, je mets je ne sais combien de tenues par semaines… Donc le Week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping » . En bref, à force de voir des vêtements tous les jours, l’ancienne mannequin a fini par perdre le goût du shopping dans sa vie intime.

>> À lire aussi : Nabilla masquée en combinaison de protection : qu’arrive t-il à la star de télé-réalité ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.