Ce célèbre chanteur qui buvait « jusqu’à 7 bouteilles de whisky par jour » dans un état grave…
Connaissez-vous le chanteur Claude Barzotti ? Avec une voix qui a fait voyager les années 80, le chanteur a donné des nouvelles très inquiétantes à un média, annonçant qu’il souffrait d’une pancréatite causée par des problèmes d’alcool. « Je ne tiens même plus debout » a d’ailleurs expliqué le chanteur italo-belge.
>> À lire aussi : Sophie Tapie: la fille de Bernard Tapie annonce une triste nouvelle
Claude Barzotti atteint d’une pancréatite : sa santé est en danger !
Alors qu’il a accepté une interview pour le média France Dimanche, le chanteur Claude Barzotti a annoncé une bien triste nouvelle pour ses fans. Populaire dans les années 80 et à l’origine du titre « Le Rital » , l’homme souffre actuellement d’une pancréatite qui l’oblige à se rendre régulièrement à l’hôpital.
À cause de son alcoolisme, l’homme de 67 ans en subit aujourd’hui de lourdes conséquences. « Je ne tiens même plus debout […] Je suis gravement malade. Je souffre actuellement d’une terrible pancréatite qui m’oblige à me rendre tous les jours à l’hôpital » a avoué Claude Barzotti à France Dimanche. Le chanteur explique également qu’il souffre de problèmes à l’estomac, au cœur et au foie.
>> À lire aussi : Geneviève de Fontenay : le montant de sa retraite dévoilé… c’est le choc
Il buvait « jusqu’à 7 bouteilles de whisky par jour »
Dans la suite de son interview, le chanteur de 67 ans se livre sur ses problèmes d’alcool et les conséquences sur sa santé à l’heure actuelle, avouant que la chanson est « de l’histoire ancienne » pour lui. Une passion et un métier qu’il a dû mettre de côté pour se préoccuper de sa santé.
« Je suis dans un tel état que je marche à peine dix mètres, je suis essoufflé » indique Claude Barzotti. Finalement, ses différents problèmes de santé ont amené le chanteur à ne plus avoir envie de chanter, ni même jouer du piano.
>> À lire aussi : Ryan Bensetti fait des révélations choquantes !