Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je ne pouvais pas lui dire » : Laeticia Hallyday révèle cette chose qu’elle a caché à Johnny sur sa maladie

Publié par Quentin VIALLE le 19 Oct 2020 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il profitait d’un voyage en compagnie de ses proches, on a diagnostiqué à Johnny Hallyday un cancer très agressif dès son retour. Laeticia Hallyday explique dans Sept à Huit qu’avec les médecins, ils ne lui ont pas dit toute la vérité sur son état de santé.

Johnny Halliday : un dernier road trip

La vidéo du jour

Au moment de ce voyage, Johnny Halliday ne sait pas encore qu’il est malade. « Il est très fatigué mais il ne savait pas qu’il était malade. J’ai senti au téléphone qu’il était fragilisé, fragile. Il n’a pas montré ses souffrances à ses amis mais il a tout partagé avec moi (…). Je suis allée les retrouver au milieu du voyage, à Sante Fe avec les filles. J’ai vu qu’il était à bout de souffle et qu’il avait du mal à respirer et ça m’a beaucoup inquiétée. On est parti à l’hôpital avec son médecin traitant (à son retour à Los Angeles ndlr). On pensait que ça allait être une infection et qu’on allait pouvoir opérer mais on n’a pas pu opérer« , a expliqué Laeticia Hallyday. En effet, Johnny était atteint d’un cancer au stade 4.

Couple Hallyday

@lhallyday

A lire aussi >>> Laetitia Hallyday : en couple à trois, elle se confie sur son quotidien compliqué

« Ce n’était pas le moment et ce n’était pas à moi de lui dire »

Dans la suite de l’interview, est alors demandé à Laeticia Hallyday si Johnny savait qu’il était condamné. « Il ne le savait pas, lui, parce que je ne vais pas lui dire. Mais à moi on me dit qu’il en a pour trois mois à vivre (…). J’ai passé la nuit à l’hôpital avec lui et il m’a dit : ‘Dis-moi ce que c’est. Est-ce que c’est un cancer ? Est-ce que je vais mourir ?’ Et je ne pouvais pas lui dire. Ce n’était pas le moment et ce n’était pas à moi de lui dire« , explique-t-elle avec beaucoup d’émotion.

Le lendemain, les médecins ont finalement décidé d’annoncer à Johnny que son état de santé était très préoccupant. Néanmoins, Laeticia Hallyday avait demandé à ce que Johnny ne soit pas averti qu’il en avait pour trois mois. Une décision qu’elle assume pleinement. « J’ai eu raison. Je ne le regrette pas aujourd’hui parce que le combat a duré quinze mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité. »

A lire aussi >>> Johnny Hallyday : une nouvelle chanson inédite du rockeur est sortie, près de trois ans après sa mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.