« Je l’ai plantée » : Ophélie Winter poignardée par Dominique Tapie (vidéo)
Dominique Tapie est une femme de caractère. Sa récente anecdote sur le plateau de Jordan Deluxe en est la preuve. Pour rien au monde, l’épouse du défunt Bernard Tapie n’aurait permis qu’une autre femme, quelle qu’elle soit, fasse du gringue à son mari. Au risque de le payer cher…
Les révélations inattendues de Dominique Tapie
Aucune femme ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Dominique Tapie l’a elle-même confirmé lors de son entretien avec Jordan De Luxe. Entretien au cours duquel elle a dévoilé le nom de sa rivale : Ophélie Winter. En effet, la chanteuse aurait autrefois essayé de séduire son époux. Un véritable affront pour la veuve de Bernard Tapie.
À l’époque, ce dernier était sur le tournage du film Hommes, femmes : mode d’emploi, réalisé par Claude Lelouch. Film dans lequel figurait l’acteur Fabrice Luchini, l’actrice Salomé Lelouch, mais aussi la chanteuse Ophélie Winter, tout juste âgée de 20 ans.
Malgré la différence d’âge, la jeune femme aurait craqué pour son partenaire de jeu. Ce qui l’aurait poussé à franchir quelques limites, comme le rapporte Dominique Tapie. « C’était lors du tournage du film de Lelouch. Il l’avait prise comme comédienne. C’était lors d’une scène où ils devaient s’embrasser dans la voiture, etc. Et… lors du baiser, Bernard […] m’a expliqué qu’elle a commencé à mettre sa langue et il lui a dit : ‘arrête, tu déconnes pas’. Et elle lui a fait : ‘Oh écoute, lâche-toi' », raconte Dominique Tapie face à un Jordan Deluxe ahuri.
« Je suis allée chercher un grand couteau de cuisine »
Quand on lui demande quelle a été sa réaction, la septuagénaire répond : « J’étais à Marseille à l’époque. Déjà à Marseille, je m’ennuyais ferme, parce que ce n’est pas ma ville. Et je vais accompagner Sophie à l’école et sur un kiosque à journaux, je vois une Première où on voit Ophélie et Bernard en train de s’embrasser comme si c’était des images volées ».
« Mon sang ne fait qu’un tour », se souvient-elle. « J’achète ce truc […] et je bous intérieurement. Je ne dis rien. J’ai découpé la page, je l’ai collée sur la porte de la chambre, je suis allée chercher un grand couteau de cuisine […] et je l’ai planté. […] Je lui ai fait la gueule pendant tout le week-end ».
Heureusement, la femme de l’homme d’affaires finit par avoir le fin mot de l’histoire et tout se règle entre les tourtereaux. Mais elle n’est pas au bout de ses peines. Car son mari qu’elle qualifie de « beau garçon » avait apparemment beaucoup de succès. Sur le plateau de Jordan, elle révèle : « Il y a une chanteuse qui aurait bien aimé. […] Je lui ai envoyé une petite chiquenaude verbale quand je l’ai croisée dans un lieu public. Elle a compris ». Des révélations inattendues.