Jazz Correia gifle sa fille ! La vidéo choc qui fait polémique !
Ce n’est pas la première fois que Jazz Correia fait polémique dans l’éducation de ses enfants. Mais cette fois-ci, elle gifle violemment sa fille et déclenche un tollé général sur la toile. Découvrez la vidéo choc juste ici :
>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?
Jazz Correia : encore une polémique sur l’éducation de ses enfants !
La dernière fois que Jazz Correia a été pointée du doigt concernant l’éducation de ses enfants, c’est à cause d’un cliché de la petite Chelsea. En effet, les internautes estimaient que les vêtements n’étaient pas du tout adaptés pour son âge. Mais cette fois-ci, c’est encore plus grave !
Pour bien comprendre le contexte, il faut savoir que toute la famille s’est offert un petit séjour en France pour retrouver les proches et les amis. Alors évidemment, les retrouvailles avec Sisika sont fêtées comme il se doit. Et comme à son habitude, le jeune homme continu de taquiner la jeune femme. Sauf que le souci, c’est que cette fois-ci, il a décidé de se servir de sa fille pour lui faire une très mauvaise blague.
>> À lire aussi : JLC Family : Jazz choque la toile en postant un cliché de ses deux enfants !
La vidéo choc
Tranquillement autour de la piscine, Jazz Correia s’offre un petit moment de sieste alors que son mari et Sisika préparent une mauvaise blague. En effet, ils incitent la petite Chelsea à donner une claque à sa maman. La petite fille s’exécute mais le souci, c’est qu’en retour, elle reçoit une gifle. Alors évidemment, elle se met à pleurer sous les rires des deux compères.
Une scène qui a énormément choqué les internautes sur la toile et qui déclenche une vive polémique !
On tape pas les enfants, surtout au visage. Mais quel débile de dire à la petite de frapper sa mère. Jazz aurait dû expliquer à Chelsea, on voit bien que la petite croyait faire un truc drôle et qu’elle ne comprend pas la gifle en retour.
La question sur la fessée est propre à chacun. Et c’est un débat sensible. Dans ce contexte là, oui, ce n’est pas acceptable. Mais je reste plus choquée par un adulte qui incite une enfant à aller taper et qui rit de ça et du résultat qui en découle.
Ce qui me choque, c’est sisik qui incite à faire ça. Comment la gosse peut comprendre… on lui dit de faire. Il en rigole et son père aussi. C’est surtout ça qui me choque. Elle y va de bon coeur sur sa mère car on entend claquer en plus.
Je pense qu’il y a un manque d’éducation tout simplement. Une bonne mère ne refait pas le même geste sur son enfant. Elle lui explique que c’est pas bien ce qu’elle vient de faire.
>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs