Jawad Bendaoud : tout juste sorti de prison, le logeur de Daesh fait des siennes sur les réseaux sociaux (vidéo)
Jawad Bendaoud, aka le logeur de Daesh, fait encore parler de lui. L’homme vient de s’inscrire sur les réseaux sociaux et crée le buzz avec ses vidéos totalement délirantes.
Le 18 novembre 2015, quelques jours après les attentats de Paris, un homme est interviewé par BFM TV à côté du logement où avaient séjourné les terroristes. Il se prénomme Jawad Bendaoud et affirme que c’est chez lui que les terroristes de Daesh ont logé : « On m’a dit d’héberger trois personnes pendant deux jours alors j’ai rendu service moi Monsieur. » avait-il expliqué devant des journalistes abasourdis. L’homme a part la suite été arrêté et son procès a eu lieu il y a quelques semaines. Un procès marqué par des déclarations saugrenues de l’accusé, qui s’est enfoncé dans la bêtise : « je suis fini, que je mente ou pas. Qui va m’embaucher si je sors d’ici ? J’avais un projet de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi ? »
Jawad Bendaoud fait des siennes sur les réseaux sociaux
Ainsi, le clown Jawad Bendaoud est devenu un sujet très décrié sur les réseaux sociaux. Cependant, certains ont préféré en rire. Malheureusement, c’est aussi le cas des juges et des jurés qui ont relaxé le logeur de Daesh. Sorti le 14 février dernier, Jawad Bendaoud n’a pas tardé à s’inscrire sur divers réseaux sociaux, comme Twitter et SnapChat. En effet, en seulement quelques jours, le Logeur de Daesh a récolté presque 850 000 abonnés… Certains Internautes sont même fans de lui et l’encouragent dans sa démarche … Pour les autres, attention, le logeur de Daesh sait se défendre : « Je préviens les twittos qui manqueront de respect ou qui laisseront des contenus indésirables, ils seront immédiatement bloqués, pas de sommation. » Vous serez prévenus … Ainsi, nous avons répertorié les contenus de Jawad, pour les voir, regardez la vidéo en haut de l’article !