Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Samedi 05 mai : 14ème journée mondiale du jardinage nu, attention aux pervers !

Publié par Charlene le 04 Mai 2018 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

14ème journée mondiale du jardinage nu

J’en connais qui vont s’installer derrière leur rideaux toute la journée… Eh oui les amis, ce samedi 05 mai se tiendra la 14ème journée mondiale du jardinage nu. On ne sait pas qui a lancé le concept. D’ailleurs, si on le rencontrait, on ne sait pas non plus s’il faudrait le féliciter ou se méfier de lui. Quoi qu’il en soit, la journée promet d’être chaude. Et on dit uniquement ça parce que le soleil brillera sur la quasi totalité de la France ! D’après le site officiel de l’événement, se mettre nu pour jardiner est : « la deuxième activité [ndlr : après la natation] à faire en famille ou entre amis que les gens s’imaginent pouvoir aisément faire nu« .

jardinage nu

Le jardinage nu : en famille ou entre amis ?

La vidéo du jour

Alors nous on est pas du tout contre l’idée (c’est même le genre de concept un poil tordu qui nous plaît bien), mais sincèrement… « En famille ou entre amis » ?! Non, là désolée, mais on n’est pas d’accord. À moins que vous ne pratiquiez l’inceste ou qu’il s’agisse d’un(e) ami(e) avec qui vous avez l’intention de forniquer au milieu des carottes, on trouve ça glauque. On est pourtant très très ouverts d’esprits, surtout en matière de poireaux, mais là… Quoi qu’il en soit, assurez-vous simplement de ne pas être vu(e). Vous n’avez pas envie de voir les petits bleus débarquer chez vous pour exhibition.

https://www.instagram.com/p/BTwNa4tgpDJ/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BT_joz7BC0o/?tagged=wngd2017

Vive le jardinage nu (avec des bottes)

Mais ce qui est génial dans tout ça, c’est que les gens ont le sens du partage. Et qu’ils n’oublient jamais d’en faire profiter le monde entier via les réseaux sociaux. En tout cas, une chose est sûre, les températures seront favorables à du batifolage jardinage estival. On vous recommande tout de même de ne pas vous prendre pour Tarzan et de porter un chapeau, des gants et des bottes de jardin (c’est tout de suite moins glam’ dit comme ça). Mais ce serait bête de se faire mal de cette façon, vous ne sauriez pas quoi raconter aux collègues lundi. Ah ah !

Si toutefois le Monsieur en bas à droite a envie de venir entretenir nos plantes vertes, on ne lui fermera pas la porte…

Crédit photo / photo à la une : @instagreika via instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.