Jamie Foxx hospitalisé : La raison enfin révélée
Depuis le 11 avril dernier, l’acteur Jamie Foxx a été hospitalisé alors qu’il était en plein tournage de Back in action, le biopic sur Mike Tyson. Aucune information sur les raisons de son admission dans l’établissement de santé n’a été transmise depuis plus d’un mois. La famille du comédien a tenté de mettre le flou sur la cause, mais Mike Tyson a récemment levé le voile sur ce mystère.
À lire aussi : Jamie Foxx : l’acteur sort du silence, plusieurs semaines après son hospitalisation
Un grave problème de santé
Le service dans lequel a été admis l’acteur Jamie Foxx traite certains problèmes très graves comme les AVC. Et c’est précisément sur cela que tous les soupçons se posent à présent. Il aurait été victime d’un accident vasculaire cérébrale.
Si sa famille a tout fait pour dissimuler les raisons de son hospitalisation en avril dernier, Mike Tyson qui était concerné par le tournage de son biopic, a lui lâché l’information tant attendue. Interviewé pour le podcast Valuetainment, il a confié tout ce qu’il savait sur ce sujet. Les rumeurs d’une simple « complication médicale » sont dorénavant terminées.
« Il ne se sent pas bien. Ils ont parlé d’un accident vasculaire cérébral, a-t-il déclaré, avant de se reprendre : Je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé. »
À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : sa famille s’attend au pire…
Le tournage compromis
Lors de cette interview, Mike Tyson, qui a, lui aussi, eu des soucis de santé, a bien spécifié que finalement, il n’en savait pas beaucoup plus que les fans de l’acteur. Il a donc coupé court aux questions sur Jamie Foxx en expliquant que le décès de quelqu’un ne se prédisait pas.
« C’est une possibilité, mais, écoutez, nous ne pouvons pas anticiper notre prochain souffle. Nous ne savons pas quand nous allons mourir. Quand on aura fini [cette interview], un sale truc comme ça peut arriver. »
Pour l’instant, la famille du patient n’a pas réagi aux récentes déclarations de Mike Tyson. Les informations sur l’état de santé de Jamie Foxx restent incertaines, mais il aurait bel et bien quitté l’hôpital. Il se rendrait désormais au centre de rééducation de Chicago d’après les derniers clichés obtenus.
À lire aussi : Mike Tyson mort : le boxeur victime d’une expérience grave en fumant du venin de crapaud