Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

J.K.Rowling donne des nouvelles d’Harry Potter plus vieux !

Publié par Arnaud le 08 Juil 2014 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un article publié sur son site aujourd’hui, la célèbre romancière J.K Rowling nous donne des nouvelles du sorcier le plus connu au monde Harry Potter, mais aussi ses 2 inséparables amis, à savoir Hermione Granger et Ron Weasley. 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Sept ans après la fin de la saga littéraire, on retrouve les 3 sorciers vus sous la plume de Rita Skeeter, la journaliste de La Gazette du Sorcier, le journal par excellence du monde des sorciers. Alors que les 3 compères assistent à la Coupe du Monde de Quidditch, Harry, bientôt 34 ans, et accompagné de ses 2 fils, commence à avoir quelques cheveux blancs et surtout une nouvelle cicatrice au niveau de la pommette à l’origine inconnue, sans doute à cause de sa fonction d’Auror. En outre, il continue de porter ses fameuses lunettes rondes qui, selon certains, conviendraient mieux à un garçon de 12 ans sans style….

Concernant Ron, sa trajectoire est assez changeante : après avoir travaillé au Ministère de la Magie auprès de son ami Harry Potter, il a quitté son poste il y a deux ans pour travailler avec ses frères dans leur entreprise familiale Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Hermione, quant à elle, a connu une ascension fulgurante pour être désormais à la tête du Département des lois magiques.

Ce texte est le premier d’une série que l’écrivaine va diffuser jusqu’au 11 juillet. Et le prochain article sera écrit sous l’angle de la femme d’Harry, Ginny Potter, devenue journaliste, qui commentera le match de Quidditch avec le Brésil.

La suite après cette publicité
harry-potter-et-ginny-weasley-20-ans-plus-image-340932-article-ajust_930
source : francetvinfo

En bonus, lisez également :

Un campus en Chine qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Poudlard !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.