Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ivre, un homme prend un tracteur et emprunte l’autoroute … À contresens !

Publié par Jessy Wuylens le 14 Jan 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Combot. Ce week-end, la police a dû intervenir sur l’autoroute A84, en Normandie, pour un fait pour le moins insolite. Un homme a emprunté l’autoroute à contresens et avec… Un tracteur. De quoi faire sourire les Normands.

>> À lire aussi : INSOLITE : il danse un slow romantique avec sa bière (vidéo)

La vidéo du jour

Un homme emprunte l’autoroute à contresens et en tracteur !

Ce week-end a été mouvementé pour la police de Normandie. Sur l’autoroute A84, un homme conduit à contresens avec un tracteur, samedi soir. Ce dernier a pu être stoppé avant le moindre accident, mais l’homme s’est mis dans une situation extrêmement dangereuse, ainsi que les autres usagers de la route, qui ont rapidement alerté les forces de l’ordre, vers 20h. Les équipes de la Dirno (Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest) ont arrêté le véhicule à Saint-Ouen-des-Besaces, comme le rapporte Ouest-France.

>> À lire aussi : À 217 km/h il bat son précédent record de vitesse en tracteur

L’homme de 60 ans était ivre !

Mais le tracteur à contresens n’est pas la seule surprise des gendarmes lorsqu’ils immobilisent l’engin agricole. Le conducteur, âgé d’une soixantaine d’années, était accompagné de sa femme. Ce dernier était sous l’emprise de l’alcool, et n’avait pas de permis de conduire. C’est peut-être pour cela que l’homme a lamentablement loupé son insertion sur l’autoroute… Finalement, l’homme a écopé d’une amende de 135 euros pour conduite en état d’ivresse, et 135 euros pour conduite en sens inverse sur l’autoroute. Les hommes, tous les mêmes… Deux verres d’alcool et ils veulent impressionner Martine avec leur gros engin !

>> À lire aussi : Insolite : il se déguise en sa mère pour passer son permis de conduire à sa place

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.