Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : mort d’un agriculteur dans des circonstances tragiques

Publié par La rédaction le 16 Mai 2021 à 16:06

Scène d’horreur dans le département de l’Isère ce samedi 15 mai. Dans la ville d’Oyeu, un agriculteur est en train de travailler sur son champ lorsque son tracteur se renverse et se met à faire plusieurs tonneaux.

Emporté par la charrue accrochée à l’arrière, l’engin contraint l’agriculteur se trouvant au volant a être éjecté du véhicule. L’homme de 50 ans est malheureusement décédé des suites de son accident.

>>> A lire aussi : Camille Cerf victime d’un accident de voiture (vidéo)

La vidéo du jour

Un accident mortel de tracteur

Le drame s’est déroulé dans la matinée du samedi 15 mai. Au volant de son tracteur qu’il a conduit des dizaines et des dizaines de fois, Emmanuel, 50 ans, semble passer une matinée de travail sur ses terres comme il en a l’habitude. Malheureusement, celle-ci n’aura rien de similaire avec les précédentes.

Alors qu’il se trouve sur un champ situé en pente, son tracteur s’emballe et se met à se retourner sur lui-même, emporté par la charrue attachée à l’arrière de l’engin. Soudain, le véhicule agricole se met à faire plusieurs tonneaux tout en dévalant le champ sur lequel il se trouve. Dès cet instant, l’agriculteur tente de rester accroché à l’intérieur de sa cabine, mais il finit par se retrouver en très mauvaise posture…

tracteur agriculteur isere pire

© Pascal BERNARDON

>>> A lire aussi : Cet agriculteur a été attaqué par des frelons asiatiques et le pire s’est produit !

L’agriculteur éjecté de l’engin

Après plusieurs tonneaux, l’agriculteur qui tentait tant bien que mal de s’en sortir, se retrouve littéralement éjecté du tracteur. Le choc, certainement très violent, provoque l’arrêt cardiaque instantané de l’homme de 50 ans. Malheureusement, les secours ont été dans l’incapacité de procéder au sauvetage de l’agriculteur, dont le décès n’a pu qu’être constaté. Dans l’attente des premiers rapports de la gendarmerie, les premières constatations ont été faites par les forces de l’ordre.

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur veut mettre son p***s dans les buissons et choque les téléspectateurs (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.