Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Vous me faites peur » : un invité sème la confusion sur le plateau de TPMP

Publié par Elodie GD le 12 Sep 2023 à 14:20

Invité sur le plateau de TPMP, un jeune pilote à l’avis bien tranché a provoqué l’indignation des chroniqueurs. Même topo chez les internautes, qui n’ont pas tardé à réagir à ses propos sur X (anciennement Twitter).

À lire aussi : Moundir dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)

Un invité surprenant

« Parce que le peuple c’est le boss… Et Macron c’est l’employé ! » , a hurlé l’invité sur le plateau de TPMP. Comme les téléspectateurs, les chroniqueurs ont assisté, médusés, à un bien curieux spectacle ce 11 septembre.

La vidéo du jour

Il y a peu, un pilote a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de la banderole accrochée à son appareil. « Macron Destitution » , clame-t-elle. Et sa décision de rendre publique son indignation interpelle, si bien que Cyril Hanouna et son équipe ont tenu à l’inviter sur le plateau.

Et, une fois sur place, David ne s’est pas fait prier pour exposer sa vision des choses.

À lire aussi : TPMP : Zahia renonce à la dernière minute

« J’ai peur »

Face au public et aux chroniqueurs, l’homme n’a pas hésité à qualifier la macronie de « dictature ». Un terme qui n’est pas passé auprès de Pascale de la Tour du Pin, nouvelle recrue de l’émission.

« Moi, je suis désolée, je vais vous parler ouvertement, mais vous me faites peur. Votre comportement sur le plateau, moi, j’ai peur. On ne peut dire à aucun moment qu’on n’est pas dans une démocratie en France » , s’est indignée la journaliste.

Sur la Toile, son discours a été accueilli de manière mitigée. Si certains internautes ont condamné son discours, comme Pascale de la Tour du Pin, d’autres ont applaudi ses propos.

« Sur certains points il a raison mais il le dit tellement mal » , a déclaré l’un d’entre eux. « Bravo, un peu de vérité dans le pays des mensonges » , a renchéri un autre.

À lire aussi : « Lifting mal fait » : Evelyne Thomas critiquée sur son physique après son passage dans TPMP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.