« Vous me faites peur » : un invité sème la confusion sur le plateau de TPMP
Invité sur le plateau de TPMP, un jeune pilote à l’avis bien tranché a provoqué l’indignation des chroniqueurs. Même topo chez les internautes, qui n’ont pas tardé à réagir à ses propos sur X (anciennement Twitter).
À lire aussi : Moundir dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)
Un invité surprenant
« Parce que le peuple c’est le boss… Et Macron c’est l’employé ! » , a hurlé l’invité sur le plateau de TPMP. Comme les téléspectateurs, les chroniqueurs ont assisté, médusés, à un bien curieux spectacle ce 11 septembre.
Il y a peu, un pilote a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de la banderole accrochée à son appareil. « Macron Destitution » , clame-t-elle. Et sa décision de rendre publique son indignation interpelle, si bien que Cyril Hanouna et son équipe ont tenu à l’inviter sur le plateau.
Et, une fois sur place, David ne s’est pas fait prier pour exposer sa vision des choses.
À lire aussi : TPMP : Zahia renonce à la dernière minute
« J’ai peur »
Face au public et aux chroniqueurs, l’homme n’a pas hésité à qualifier la macronie de « dictature ». Un terme qui n’est pas passé auprès de Pascale de la Tour du Pin, nouvelle recrue de l’émission.
« Moi, je suis désolée, je vais vous parler ouvertement, mais vous me faites peur. Votre comportement sur le plateau, moi, j’ai peur. On ne peut dire à aucun moment qu’on n’est pas dans une démocratie en France » , s’est indignée la journaliste.
Sur la Toile, son discours a été accueilli de manière mitigée. Si certains internautes ont condamné son discours, comme Pascale de la Tour du Pin, d’autres ont applaudi ses propos.
« Sur certains points il a raison mais il le dit tellement mal » , a déclaré l’un d’entre eux. « Bravo, un peu de vérité dans le pays des mensonges » , a renchéri un autre.
À lire aussi : « Lifting mal fait » : Evelyne Thomas critiquée sur son physique après son passage dans TPMP