Essayez l’Invisible Box Challenge, le nouveau défi où il faut marcher dans les airs !
Les internautes adorent se lancer des défis sur les réseaux sociaux. Parfois, ils sont dangereux, drôles, osés ou délirants, mais parfois ils sont simplement étonnants. Le Invisible Box Challenge nous interloque, mais on ne peut pas dire qu’il est bien méchant. Au contraire, il tient plus de la prouesse. Mettez-vous au Invisible Box Challenge pour voir si vous y arrivez.
Le premier défi où tout est à imaginer
Comme son nom l’indique le nouveau challenge qui envahit les réseaux sociaux consiste à se filmer en train de monter sur une boite… invisible. D’abord, il faut délimiter la boite (pour de faux), en feintant de toucher les bords de cette boite invisible. Ensuite, le plus difficile est de faire croire de monter sur la boite comme sur une marche.
Ça donne quoi chez vous ?
Certains réussissent à merveille l’illusion. Elle est possible grâce à un jeu de jambes qui permet de faire croire que le pied en hauteur repose sur le haut de la boite. D’autres échouent bêtement, car le défi est plutôt compliqué à réaliser. Si le défi est nouveau, on a même retrouvé une trace de ce mouvement posté sur Internet en 2014 par le danseur mexicain Marcos Grados.