Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Instagram : un fugitif retrouvé grâce à son live aux États-unis (vidéo)

Publié par Jade le 04 Jan 2020 à 11:30

Aux États-unis, Kevin Gaines âgé 20 ans, était en cavale depuis près de six semaines. Mais à cause de son live Instagram, le fugitif a été arrêté par la police américaine. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous

Instagram : un fugitif retrouvé grâce à son live aux États-unis

Kevin Gaines, 20 ans, est en cavale depuis près de six semaines. Il est accusé d’avoir « carjacker » une voiture et d’avoir déclenché une fusillade. Les faits se sont déroulés le 26 décembre, aux abords d’une patinoire.

Mais les forces de l’ordre n’ont pas mis longtemps à mettre la main sur l’individu. Si au départ, l’adolescent faisait attention à ses connexions sur les réseaux sociaux, il semblerait que cette fois-ci il ait oublié qu’il était recherché ! En démarrant un live Instagram, Kevin Gaines a été interpellé.

En Floride, ce sont les adjoints du shérif qui sont tombés (totalement par hasard) sur le live Instagram du fugitif. L’individu a été interpellé quelques heures plus tard.

>>> À lire aussi : Le FBI publie une vidéo de la fusillade de Washington

L’appel des réseaux sociaux est irrémédiable

L’individu âgé de 20 ans, était recherché par les autorités américaines depuis plusieurs mois maintenant ! Les policiers, après avoir vu le live Instagram du jeune homme, ont pu identifier le véhicule. Il se trouvait à l’extérieur de son immeuble (il ne semblait pas du tout se cacher des policiers visiblement). Une patrouille a été envoyée sur les lieux pour l’interpellation du jeune homme.

Grâce au live Instagram, l’adjoint du shérif Billy Leven, a pu clairement savoir où se situait le jeune homme.

Par la suite, les policiers américains ont interpelé l’individu à son domicile. Une enquête vient d’être ouverte.

>>> À lire aussi : Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.