Inondations en Espagne : Les images terribles d’automobilistes piégés sur le toit de leurs voitures (vidéo)
Dans la nuit du mardi 29 octobre au mercredi 30 octobre, des inondations dévastatrices ont touché l’Espagne. Alors qu’au moins 95 personnes ont perdu la vie, des images d’automobilistes réfugiés sur le toit de leurs voitures nous sont parvenues. Une vidéo terrible à découvrir ci-dessous :
Des personnes se réfugient sur leurs voitures face aux inondations
Le sud-est de l’Espagne a été touché par des inondations dévastatrices dans la nuit du mardi 29 octobre au mercredi 30 octobre. Des inondations qui ont coûté la vie à au moins 95 personnes, selon le dernier bilan provisoire.
Malheureusement, ce bilan risque de s’alourdir puisqu’un grand nombre de personnes sont encore disparues. Ces dernières heures, des images toutes plus terribles les unes que les autres nous parviennent. Parmi elles, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux est particulièrement bouleversante.
Sur la vidéo filmée par une personne dans la rue, on peut voir plusieurs personnes réfugiées sur le toit de leurs voitures ou à leurs portières. Alors que les véhicules sont emportés par le courant, ces automobilistes hurlent et appellent au secours, en vain…