Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une influenceuse de grande corpulence se rend au restaurant et demande de s’asseoir sur deux sièges ! Les internautes sont mitigés

Publié par Andri R le 13 Oct 2024 à 15:26

Gracie Bon est une influenceuse unique en son genre. Sa particularité ? Sa silhouette de rêve que beaucoup d’autres femmes voudraient avoir ! Dès qu’elle se rend quelque part, tout le monde la reconnaît. Mais sa corpulence divise l’avis des internautes, certains n’étant pas vraiment d’accord avec son apparence !

La suite après cette publicité

L’influenceuse a beaucoup de succès !

Tout le monde le sait, le succès d’un créateur de contenu dépend en grande partie du nombre de ses abonnés. Voilà pourquoi ils cherchent la niche dans laquelle ils excellent le plus afin de mieux fidéliser leurs fans. Mais pour Gracie Bon, sa carrière en tant qu’influenceuse ne suit pas cette logique !

Le succès de Gracie Bon provient de son physique unique, en forme de sablier. Cette influenceuse de 27 ans possède des jambes et des fesses très larges. Et elle sait les mettre en valeur à travers ses tenues vestimentaires ! Bien sûr, les internautes ont chacun leurs propres idées sur sa méthode pour obtenir un tel corps.

La suite après cette publicité
Influenceuse Gracie Bon corpulence

Pour bien des gens, Gracie Bon a obtenu une telle silhouette grâce à la chirurgie esthétique. Il faut dire que les médecins sont capables de véritables miracles en ce moment ! Mais il y en a qui se mettent du côté de l’influenceuse. Selon leurs dires : « Je connais des femmes qui ont naturellement ce type de physique ». Dans tous les cas, cela profite à la jeune femme, qui gagne constamment en notoriété.

Julia Samantha, Miss Cameroun, crache ses vérités sur l'affaire Porta Potty Dubaï. « Ce ne sont pas des influenceuses, mais des prostituées » : cette Miss crache ses vé […] « Ce ne sont pas des influenceuses, mais des prostituées » : cette Miss crache ses vérités sur l’affaire […]

La suite après cette publicité

Un repas pas comme les autres !

Depuis qu’elle est célèbre, Gracie Bon n’a jamais cessé de lutter pour le bien-être des personnes de grande corpulence comme elle. En janvier 2024, l’influenceuse Panaméenne a organisé une pétition où elle demande aux compagnies aériennes d’installer de plus grands sièges dans les avions. Cela profite à la fois aux personnes concernées, mais aussi aux autres passagers !

Récemment, une vidéo de l’influenceuse a fait beaucoup de vagues. Dans la séquence, on la voit dans un restaurant, peu avant de faire sa commande. En raison de sa corpulence, elle demande à ce qu’on lui donne deux chaises. Gentiment, l’employé de l’établissement s’exécute, le sourire aux lèvres ! Comme quoi ses efforts semblent porter leurs fruits !

La suite après cette publicité
Influenceuse Gracie Bon debats

La vidéo a été vue plus de 5 millions de fois, mais l’influenceuse n’a pas reçu que des éloges. Au contraire, certains haters n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement ! D’après certains : « Elle doit arrêter les implants ». D’autres ironisent en disant : « Elle a besoin de deux toilettes aussi… ? ». Une troisième personne pense que Gracie Bon « adore l’attention ».

TSE influenceuse « Cauchemar » , « irrespect » , « non-respect des droits » : travailler avec cette in […] « Cauchemar » , « irrespect » , « non-respect des droits » : travailler avec cette influenceuse serait un enfe […]

La suite après cette publicité

Le déclic qui a changé la vie de cette influenceuse !

Dans une de ses anciennes publications, Gracie Bon a déjà avoué qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un tel corps. D’après cette influenceuse : « Avant de devenir cette femme confiante qui aime et embrasse son corps, je subissais des moqueries parce que j’étais une grande fille ».

Influenceuse Gracie Bon incroyable
La suite après cette publicité

Elle ajoute aussi : « On me rappelait constamment que je ne correspondais pas à l’apparence idéale. Alors, c’était moi hier parlant devant mille personnes. Je me fiche de l’opinion de quiconque sur mon corps. J’ai décidé que mon corps, mes courbes et tout ce qui me rend différente étaient mes points forts. J’ai commencé à me montrer, en embrassant chaque partie de moi que Dieu m’a donnée ».

« 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candi […] « 2500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, une candidate de MAPR vit un cauch […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.