Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une infirmière a été incarcérée après avoir fait du twerk au-dessus de personnes handicapées et posté les vidéos sur la Toile

Publié par Andri R le 03 Fév 2025 à 8:54

Les infirmières sont censées être des personnes compréhensives, empathiques et gentilles afin de bien assister les patients. Mais visiblement, celle-ci ne possède aucune de ces qualités ! Elle a profité de l’incapacité des malades pour tourner des vidéos bizarres, voire écœurantes. On vous raconte tout dans les détails !

Comment cette infirmière a-t-elle obtenu son diplôme ?

Pour devenir infirmière, il faut obtenir un diplôme d’État équivalent à la licence. Ce n’est pas tout le monde qui peut aspirer à travailler dans le secteur de la santé. En effet, les responsables sont très méticuleux dans la sélection des candidats. Mais cette jeune femme a quand même réussi !

La suite après cette publicité

Même si elles sont parfois sévères, les infirmières figurent parmi les personnes les plus gentilles au monde. Une qualité essentielle, puisqu’elles doivent veiller au bien-être de leurs parents ! Mais celle-ci est loin d’adhérer à ce genre de valeurs. Elle se soucie plus de son image sur les réseaux sociaux !

Infirmiere photo identite
La suite après cette publicité

L’infirmière en question s’appelle Lucrecia Kormassa Koiyan. Pour l’heure, on ne sait pas dans quel établissement de santé elle travaille. Néanmoins, ses vidéos montrent des personnes incapables de bouger et de réagir. Elle se trouve certainement dans un hôpital spécialisé pour les personnes handicapées !

Du haut de ses 19 ans, Koiyan veut booster sa notoriété sur la Toile en utilisant tous les moyens. Ainsi, elle n’a aucun scrupule à intégrer les patients dans ses vidéos ! Pire, il ne s’agit pas d’une simple apparition, mais bien d’une véritable atteinte à la dignité d’autrui.

La suite après cette publicité

La police découvre ses vidéos !

Personne ne connaît les objectifs de cette infirmière en réalisant de telles vidéos. Existe-t-il des prédateurs sexuels qui aiment les contenus insolites ? Ou bien a-t-elle simplement voulu faire un buzz ? Le mystère reste entier quant à ses réelles motivations. Néanmoins, ses vidéos sont très explicites.

Dans une des séquences, on voit l’infirmière aider un patient à prendre son bain. Le malade est torse nu et s’allonge dans la baignoire tandis qu’elle se tient debout des deux côtés. Elle effectue ensuite un twerk tout en frottant le visage du patient avec son derrière !

Infirmiere twerk patient
La suite après cette publicité

Une autre vidéo montre la même infirmière en train de danser dans une cuisine. En fait, elle se tient au-dessus d’un comptoir et un autre patient en chaise roulante se trouve entre ses jambes. On voit bien que le malade essaie tant bien que mal d’écarter sa tête. Mais sa condition physique l’empêche de se sortir d’affaires !

Le 23 janvier dernier, la police découvre alors ses vidéos et a tout de suite lancé un mandat d’arrêt. Cela n’a pas été difficile de la trouver et de l’enfermer. D’après le chef de la police de Loganville : « J’ai été consterné et dégoûté que quelqu’un puisse créer une telle vidéo mettant en scène une personne handicapée ».

La suite après cette publicité

Cette infirmière va-t-elle passer ses jours en prison ?

Toujours d’après le policier : « En tant qu’agents de police, notre plus grand devoir est de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes, et mes détectives ont travaillé aussi rapidement que possible pour porter plainte dans cet incident ».

Infirmiere danse patient

Cette infirmière va faire face à la justice pour violation d’exploitation d’une personne handicapée. Néanmoins, la police pense que d’autres chefs d’accusation pourraient également survenir. Pour l’instant, on lui a déjà retiré sa licence !

La suite après cette publicité