Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Infidélité : les hommes plus enclins à dépenser pour leur maîtresse à Noël que pour leur épouse

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un diamant pour la maîtresse… Et de l’électroménager pour la compagne officielle ? Eh bien, figurez-vous que ce cliché est loin d’être éculé. C’est en tout cas ce que révèle une récente étude concernant le budget et la liste de cadeaux de Noël des hommes infidèles.

>> À lire aussi : Blague du jour : Un mec infidèle se retrouve en Enfer

Les hommes infidèles plus généreux envers leur maîtresse à Noël

La vidéo du jour

Alors que la pratique de ce sport rendrait les hommes plus infidèles ; à l’approche de Noël, beaucoup ont déjà commencé à acheter des cadeaux pour gâter leurs proches. À cette période de fêtes, les hommes infidèles ne dérogent bien évidemment pas à la règle. Et ils partent également à la quête du présent parfait pour leur épouse… Mais aussi pour leur maîtresse !

Et selon une récente étude réalisée par Yougov, pour le site de rencontres extraconjugales Gleeden, il s’avère que les hommes volages se montrent particulièrement généreux envers leur maîtresse ! En effet, 80 % d’entre eux ont déclaré qu’ils dépensent plus de 100 euros pour la chouchouter. Pire encore, 51 % des hommes assurent qu’ils vont dépenser plus de 200 euros pour son présent. Un choc lorsque l’on découvre que seulement 31 % sont prêts à mettre plus de 200 euros dans le cadeau de leur épouse…

>> À lire aussi : Un homme surprend sa femme infidèle dans une voiture avec un autre homme… ça dégénère !

Infidélité les hommes plus enclins à dépenser pour leur maîtresse à Noël que pour leur épouse

Pexels

« Ils redécouvrent l’envie de faire plaisir »

Selon Solène Paillet, la directrice de la communication de Gleeden, ceci serait dû au fait que les hommes infidèles, généralement des personnes de plus de 35 ans ayant des moyens financiers élevés, redécouvrent la passion et l’envie de faire plaisir avec leur maîtresse.

Il n’est donc pas surprenant que beaucoup d’entre eux décident d’offrir un magnifique cadeau de Noël à celle-ci. Et qu’ils y consacrent un budget plus important que pour celui de leur épouse. Mesdames, vous êtes donc prévenues… Si votre cadeau de cette année n’est pas celui désiré, vous avez des questions à vous poser. Et surtout, n’oubliez pas, les hommes qui portent ce prénom seraient les plus infidèles…

>> À lire aussi : Infidélité : une étude révèle que plus vous êtes infidèles… Plus les autres le seront !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.