Incroyable ! Les propriétaires éplorés devant leur maison squattée auraient inventé toute l’histoire
Incroyable ! On entend parler que d’eux depuis quelques jours, et finalement… Selon nos confrères du Parisien, les propriétaires que nous avons pu voir dans de nombreux médias en train de pleurer devant leur maison squattée dans l’Essonne auraient tout simplement menti ! Et parce qu’Internet garde la mémoire, découvrez cette vidéo qui atteste du mensonge :
Belle preuve que je viens de recevoir :
L’opération consiste bel et bien à acheter la maison occupée à moitié prix et s’arranger pour « fiouttt faire partir les occupants »
Bien l’impression que @le_parisien média de Bernard Arnault nous prend pour des abrutis 🧐 pic.twitter.com/aoBpjj0MJd
— 🦏 Babar le Rhinocéros 🦏 (@Babar_le_Rhino) June 9, 2022
Une histoire de maison squattée qui a ému de nombreux Français !
Ce jeudi 9 juin, quelques heures après avoir raconté leur histoire à nos confrères du Parisien, Laurent et Elodie étaient présents sur le plateau de TPMP. Visiblement sous le choc de ce qu’ils vivaient actuellement, ils avaient souhaité venir témoigner de leurs souffrances ! Il y a quelque temps, ce jeune couple a acquis une maison à Ollainville, dans l’Essonne.
Nouveau propriétaire, ils auraient été sous le choc lorsqu’ils ont découvert en voulant venir sur les lieux avec des amis afin de faire un barbecue pour célébrer l’achat, que le logement était finalement squatté. Pourtant, ils étaient en possession des clés, mais, selon leurs dires, les serrures avaient visiblement été changés.
Lorsque la mémoire revient, grâce aux réseaux sociaux
Selon nos confrères de BFM TV, en réalité, le jeune couple aurait avoué être au courant que le logement était occupée avant de l’acheter. Il faut dire qu’ils n’ont guère eu le choix après que la vidéo que vous avez pu visionner ci-dessus soit ressortie des fins fonds du web.
Visiblement, le couple a donc acheté une maison qu’ils savaient occupée illégalement… Mais visiblement, ils n’avaient pas bien compris… « Leur récit à ce sujet était un peu flou« . Pourtant, l’agent immobilier présent à cet instant a relativement été clair sur les consignes… « C’est la première fois que je réalise une vente sans clé (…) Le bien était déjà occupé. […] Ils vont désormais devoir faire partir les personnes, récupérer le bien et également refaire un jeu de clés« . Le couple a donc trouvé la solution la plus rapide possible pour résoudre leur problème. En alarmant les médias. Et requérant ainsi toute l’attention de Gérald Darmanin pour faire expulser les occupants indésirés. Infaillible !
Source : Jean-Marc Morandini