Attention si vous avez acheté du chocolat Carrefour : des cailloux retrouvés à l’intérieur
C’est un rappel produit des plus insolites qui soit : des cailloux se sont retrouvés dans du chocolat Carrefour ! Si vous avez récemment acheté ce type de produit, lisez bien la suite de l’article afin de connaître toutes les informations sur les lots et la démarche à suivre.
>>> À lire aussi : « Sale négresse, sale noire » une cliente profère de violentes insultes racistes sur une caissière d’un supermarché Carrefour (Vidéo)
Des chocolats Carrefour dangereux pour la santé !
Faire ses courses au supermarché devient un parcours semé d’embûches. En effet, de plus en plus de produits alimentaires comme hygiéniques sont rappelés par les commerces pour leurs conséquences sur notre santé. Cette fois, il s’agit de plusieurs lots de tablettes de chocolat vendues chez Carrefour. Surveillez vos placards !
C’est sur le site créé par le gouvernement, que l’on apprend que les lots portant les numéros 12821, 13021, 11621, 11721 et 10621 ne doivent pas être consommés. Les Carrés gourmands chocolat noir noisettes entières de 200 grammes de la marque Carrefour, contiendraient des cailloux dont l’ingestion est dangereuse pour la santé des consommateurs.
>>> À lire aussi : Leclerc, Lidl, Carrefour.. Quel est le supermarché préféré des Français ?
Carrefour dans la tourmente
Voici les informations précises concernant ce produit Carrefour :
- Nom du produit : Carrés gourmands chocolat noir noisettes entières
- Date début/fin de commercialisation : du 30/04/2021 au 17/09/2021
- Date limite de consommation des tablettes : 01/05/2022 ou 01/04/2022
- GTIN : 3560070776177
- Distributeur : Carrefour
Si vous êtes concernés par ce rappel, vous devez impérativement jeter ces lots ou les rapporter en magasin afin d’obtenir un remboursement sans la moindre justification. Vous risquez de vous blesser lors de la consommation du chocolat et de subir de multiples effets indésirables. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à téléphoner au service consommateur grâce au numéro suivant : 0805900021.
>>> À lire aussi : Glaces, biscuits… Les rappels de produits contaminés à l’oxyde d’éthylène continuent, soyez prudents !