Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Priez pour… » : Une mère dévoile le dernier message vocal bouleversant de son fils, tué dans les incendies à Los Angeles

Publié par Quentin VIALLE le 17 Jan 2025 à 8:30

Randy Miod, un habitant des Etats-Unis, a tragiquement perdu la vie dans les incendies qui ont ravagé la ville de Los Angeles et ses alentours. Sa mère, Carol Smith, a souhaité dévoiler le dernier message vocal qu’il lui a laissé. Un message empreint de peur et d’amour… On vous raconte.

Une mère dévoile le dernier message de son fils, mort dans les incendies à Los Angeles
Instagram @malibucrawdad

Randy Miod, victime des incendies à Los Angeles

La vidéo du jour

Situation dramatique en Californie. Alors que les incendies ravagent Los Angeles et ses villes voisines depuis plus d’une semaine, au moins 25 personnes ont été tuées dans la catastrophe. Parmi elles, Randy Miod, un homme de 54 ans qui possédait une propriété à Malibu, sur la côte ouest des Etats-Unis. Il a perdu la vie après une inhalation de fumée et de chaleur thermique.

Une mère dévoile le dernier message de son fils, mort dans les incendies à Los Angeles

Après avoir remarqué les première flammes dans le quartier de Pacific Palisades au début des incendies, Randy avait immédiatement appelé sa mère, Carol Smith. Cette dernière lui avait demandé de quitter sa maison et de se mettre en sécurité, chose qu’il a refusée. « Il avait le sentiment qu’il pouvait arroser la maison avec son tuyau » a-t-elle confié auprès de People.

Le bouleversant message vocal qu’il a laissé à sa mère

Plus tard dans la journée, Randy a tenté de joindre sa mère une nouvelle fois, mais celle-ci n’était pas chez elle à ce moment-là. Il a alors décidé de lui laisser un message vocal, sans savoir que ce serait le dernier : « Priez pour les Palisades et priez pour Malibu, je t’aime ». Effondrée par la perte de son fils, Carole assure qu’elle conservera ce message vocal « pour toujours ».

Une mère dévoile le dernier message de son fils, mort dans les incendies à Los Angeles
Instagram @malibucrawdad

Très apprécié dans la communauté locale, ce passionné de surf était connu pour son humilité et son caractère chaleureux. « Tout le monde à Malibu le connaissait » confie sa mère, persuadée que ses amis lui rendront un bel hommage.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.