L’Imperial Star Destroyer de Lego vient de sortir et il est incroyable !
Lego vient exploiter le côté obscur de la force pour sa plus longue maquette « Star Wars« . Le géant de jouets de construction a commercialisé, le 5 septembre, un Impérial Star Destroyer épique qui ferait sans aucun doute la fierté de Dark Vador.
>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement
L’Impérial Star Destroyer : Le vaisseau de Dark Vador
La nouvelle réplique faite par Lego est une maquette de l’Impérial Star Destroyer, le vaisseau amiral impérial de Dark Vador dans « Star Wars: Episode IV, Un nouvel Espoir« . Cette maquette sera disponible pour la modique somme de 699 dollars exclusivement dans les magasins Lego et dans la boutique en ligne le 1 octobre. Mais les membres VIP pourront la récupérer dès le 18 septembre.
« Avec plus de 4700 pièces Lego, ce modèle Ultimate Collector Séries 75252 Imperial Star Destoyer capture tous les détails authentiques du vaisseau tel qu’il est apparu dans la scène d’ouverture de « Star Wars: Un nouvel Espoir », incluant des canons pivotants, une antenne radar basculante, d’énormes pots d’échappements moteurs et des détails de surface complexes », écrit Lego dans la description du produit officiel. « Cet ensemble galactique du l’UCS de la guerre civile comprend également un présentoir avec un plaque d’informations et deux minifigures impériales, ce qui en fait la collection parfaite de Lego Star Wars pour les fans avertis » .
>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films
Quelle taille fait la maquette ?
Une fois terminé, l’Imperial Star Destroyer de Lego mesure environ 110 centimètres de long, 44 centimètres de haut et 55 centimètres de large.
Avec cette nouvelle maquette, Lego semble clairement cibler les collectionneurs de Star Wars à la recherche de leur prochaine pièce d’exposition venant d’une galaxie très très lointaine. En effet, le prochain film Star Wars sortira en salle en décembre et, d’après la dernière bande-annonce, il mettra en vedette une flotte phénoménale d’Imperial Destroyer.
>>> A lire aussi: Star Wars: On connait tous les projets de LucasFilm!