« Ils pensent qu’au fric » : Antoine Griezmann atomisé sur la Toile après sa déclaration sur l’Arabie saoudite
Antoine Griezmann s’est récemment exprimé sur la fuite des stars du football vers les clubs saoudiens. Le joueur de 32 ans a tenu des propos qui lui ont valu les foudres des internautes.
À lire aussi : Antoine Griezmann : sur le point de quitter l’Équipe de France ?
Alors que le mercato d’été bat son plein, Antoine Griezmann est aussi au cœur des discussions. À en croire les rumeurs qui courent, le vice-capitaine des Bleus est attendu à l’Olympique de Marseille. Par ailleurs, le club saoudien d’Al-Ittihad lui aurait également fait une proposition astronomique. À titre d’information, N’Golo Kanté et Karim Benzema font partie de l’effectif de cette équipe.
Récemment, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a évoqué sa carrière sportive. L’occasion pour lui de revenir sur la tendance actuelle dans le milieu du football. Dans la foulée, Grizou s’est retrouvé malgré lui au cœur d’une polémique.
Antoine Griezmann donne son avis cash
Contrairement à Messi qui a pris la direction des États-Unis, Cristiano Ronaldo préfère le pays du Moyen-Orient. Le prodige portugais pourrait peut-être renouer avec sa gloire passée, mais le plus important est probablement la signature d’un contrat en or. Dans le sillage de l’ancien joueur du Real Madrid, Neymar a rejoint le club saoudien d’Al-Hilal. Ce dernier va également toucher un salaire pharaonique.
Alors que son nom revient régulièrement sur la table en ce mercato estival, Antoine Griezmann s’est exprimé sur la fuite des stars du ballon rond vers l’Arabie saoudite. Le coéquipier de Kylian Mbappé chez les Bleus a tout d’abord expliqué :
« En fonction du niveau de chacun et au-delà des projets sportifs, un joueur a une carrière de 12 ou 13 ans si tout se passe bien, parce qu’à 35 ans le football se termine. Il faut se demander s’il faut accepter ces offres si ça nous arrive un jour »
Continuant sur sa lancée, le champion du monde 2018 a fait savoir qu’il n’exclut pas la possibilité de suivre cette tendance dans les années à venir.
« En ce moment, je profite de là où je suis mais les offres d’Arabie saoudite sont très très importantes et peuvent déterminer la vie de votre famille »
À lire aussi : Antoine Griezmann : pourquoi tous ses enfants sont nés le 8 avril ?
« Les joueurs sont déjà gavés »
Comme il fallait s’y attendre, les propos d’Antoine Griezmann n’ont pas vraiment plu à bon nombre d’internautes. Ils se sont ainsi saisis de leurs comptes X (anciennement Twitter) pour exprimer leur agacement. Sans grande surprise, le compagnon d’Erika Choperena en a pris pour son grade.
« Les joueurs sont déjà gavés et pour plusieurs générations avant d’arriver en Arabie saoudite (…) Ils pensent qu’aux fric, amasser comme des mercenaires »
Malgré tout, l’international français a pu compter sur ses fidèles fans pour prendre sa défense.
Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Pourquoi Antoine Griezmann joue-t-il en manches longues ?