Ilona Smet en mode surfeuse sexy… elle s’affiche carrément en string !
Dans la famille Smet, nous demandons la petite-fille de Johnny Hallyday ! Et il faut dire que la belle Ilona Smet ne manque pas d’atouts avec une silhouette de rêve qui fait régulièrement monter la température sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? Une photo en mode surfeuse sexy où elle s’affiche carrément en string ! Découvrez le cliché en vidéo :
>> À lire aussi : Ilona Smet : cette photo entièrement n*e qui rend David Hallyday complètement fou
Ilona Smet : un sublime héritage !
Alors que le clan Hallyday semble enfin avoir trouvé un accord autour de l’héritage, il y en a un qui ne manque pas de charme ! En effet, la sublime Ilona Smet ne cesse de faire la joie de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’avec sa silhouette de rêve, elle fait régulièrement monter la température.
À tel point que son père, David Hallyday, n’hésite pas à se faire régulièrement des cheveux blancs… En tous les cas, ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque ce 17 septembre, la sublime jeune femme de 25 ans a encore frappé. C’est ainsi qu’on la découvre en mode surfeuse sexy en s’affichant carrément en string sur instagram. Et bien évidemment, les réactions ne se font pas attendre !
>> À lire aussi : Laeticia Hallyday prise à la gorge : elle prend une terrible décision qui anéantit les fans de Johnny
« Comme un poisson dans l’eau »
Quand elle n’est pas sur les podiums en train de déambuler, Ilona Smet s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. Et à seulement 25 ans, la petite fille de Johnny Hallyday a un bel avenir devant elle. Mais c’est plutôt son derrière que les fans ont pu admirer ce 17 septembre. En effet, elle s’affiche dans une publication où elle apparaît en string et visiblement après une petite séance de paddle.
En légende, elle avoue se sentir « comme un poisson dans l’eau » et ne va pas tarder à recevoir des milliers de likes et de commentaires. Parmi eux, on retiendra notamment : « magnifique surfeuse », « t’es vraiment sublime Ilona », « la belle et le paddle. Vous êtes fraîche et jolie. Profitez de votre jeunesse », « magnifique sirène. » Quant à l’un de ses fans, il n’hésite pas à se réjouir de la découvrir « les fesses à l’air » ! Et n’est certainement pas le seul…