Il se fait greffer des écouteurs dans les oreilles
Grand fan de musique, Rich Lee a voulu se faire implanter de quoi écouter ses artistes préférés bien plus simplement. Il est donc allé voir Steve Haworth. Ce perceur professionnel spécialisé dans les implants microdermaux, lui-même fan de modification corporelle, a tout de suite accepté le défi.
Alors bien sur, on ne lui a pas greffé des véritables écouteurs dans les oreilles, mais des aimants, logés au niveau du tragus. Il lui suffit ensuite de porter un collier qui agit comme un émetteur, et les aimants restituent le son. Pour augmenter ou baisser le volume, il faut rapprocher le collier de ses oreilles ou le baisser. C’est ce qu’il explique dans la vidéo ci-dessous :
Ce système permet d’écouter sa musique en tout discrétion car presque sans cicatrices, sans câble ni casque, et pratique car utilisable avec tous les appareils équipés d’une prise jack, y compris le GPS ! Mais bon, encore faut-il oser une telle opération ! Décidément, on arrête pas le progrès, preuve en sont ces lentilles de contact avec lesquelles on peut prendre des photos !