Femme enceinte dévorée par des chiens : le message bouleversant de son compagnon
Le 16 novembre dernier, c’est un terrible drame qui se produit dans une forêt de l’Aisne. Ce jour-là, une femme enceinte dévorée par des chiens est retrouvée sans vie. Et depuis, son compagnon Christophe Ellul a du mal à faire face. C’est ainsi que récemment, il décide de rendre hommage à la femme de sa vie ainsi que son enfant, dans un message émouvant à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Une enseignante licenciée après avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs dans sa piscine
Une femme enceinte dévorée par des chiens
Elle s’appelle Elisa Pilarski. Et ce 16 novembre, cette femme enceinte est dévorée par des chiens dans une forêt de l’Aisne. Juste avant de pousser son dernier souffle, elle a tout de même le temps d’appeler son compagnon pour lui faire part de son inquiétude. Mais malheureusement, ce dernier étend au travail, il est bien loin de se rendre compte la situation et raccroche en échangeant un message d’amour.
À l’époque, sa compagne est enceinte de six mois et elle sera retrouvée mordue et sans vie. Alors depuis, Christophe Ellul est plongé dans une douleur absolument insupportable et dont il peine à témoigner. Voilà purquoi, récemment, il décide de livrer un hommage touchant sur Facebook.
« Voilà un mois qu’Enzo et toi n’êtes plus là mon cœur… Un mois que je regrette d’être parti travailler. J’aurais voulu être là pour te protéger, comme je te l’avais promis. Et même si je n’avais pu rien faire je serais au moins parti avec vous, nous serions réunis. Un mois que je pleure et que je fais des allers retours plusieurs fois par jour au cimetière, que j’allume des bougies devant les photos de toi, de nous. Je veux te faire revenir et communiquer avec toi, je te parle tous les jours, mais je n’ai aucune réponse ».
>> À lire aussi : La vie de cette SDF dormant avec ses chiens va être bouleversée
Un message touchant à son enfant et la femme de sa vie
Lorsque sa femme enceinte de six mois est retrouvée dévorée par des chiens, tout le monde de Christophe Ellul s’effondre. D’autant qu’en plus, ils avaient des projets pour une nouvelle vie en allant s’installer dans le Béarn.
« J’ai besoin de toi mon cœur, je suis perdu sans toi. Je te revois sourire, tu étais ma raison de vivre. Je me battrai pour connaître la vérité mon cœur, pour toi, pour Enzo, pour ta maman. Mais rien ne vous fera revenir. Je dois vivre avec et c’est impossible. C’est au-dessus de mes forces. Je t’aime et je t’aimerai toujours. » Espérons qu’avec le temps, il puisse retrouver la force d’avancer…