On lui annonce qu’il ne lui reste qu’une semaine à vivre… en 48h, tout va basculer pour elle
Au Royaume-Uni, une femme âgée de 56 ans, Ann Ruddock, a appris qu’il ne lui restait qu’une semaine à vivre ! Fiancée à Keith Pearce depuis désormais 10 ans, le couple n’était, à l’origine, absolument pas pressé de se marier… Suite à l’atroce nouvelle, ils ont souhaité organiser en 48 heures leur mariage.
Elle n’a plus qu’une semaine à vivre…
Fiancés depuis 10 ans, Ann Ruddock et Keith Pearcele n’étaient absolument pas pressés de se marier. Mais tout ceci était sans compter une terrible nouvelle ! En effet, en septembre dernier, Ann a été diagnostiquée d’un cancer du poumon. Alors que son espérance de vie était estimée entre 4 et 6 mois, un dernier pronostic lui a révélé le pire ! La pauvre Ann n’avait à présent plus qu’une semaine à vivre !
Le couple, dans une dernière volonté d’Ann, s’est donc empressé d’organiser leur union. Pour ce faire, ils ont été aidés par une entreprise spécialisée dans les mariages gratuits pour les malades vivants leurs derniers instants.
>> À lire aussi : Vin Diesel : ce geste incroyable qu’il a eu au mariage de la fille de Paul Walker
>> À lire aussi : Malaise : Il découvre avec sa femme que la vidéo de leur mariage est gâchée par un passage étrange… (vidéo)
La générosité d’une association lui permet de se marier en 48 h
La robe, les fleurs, le gâteau ainsi que toutes les boissons ont ainsi été fournis pour le couple ainsi que pour leurs quarante invités. Dans un communiqué, les jeunes mariés ont souhaité remercier très chaleureusement toutes les personnes qui ont fait don d’articles. Et également offert leurs nombreux soutiens au cours des deux derniers jours précédents leur mariage. Une histoire très émouvante qui atteste que la générosité est encore bel et bien présente dans ce monde actuel !
>> À lire aussi : Elle apprend que son fiancé la trompe, elle se venge pendant le mariage