Il joue aux jeux vidéos et n’entend pas que ses parents s’entretuent dans la cuisine
Ce n’est qu’une fois sa partie terminée que le jeune garçon s’est rendu compte du drame qui venait de se produire.
Ses parents s’entretuent sans qu’il s’en aperçoive
Les faits se sont déroulés le 31 octobre dans l’État de Washington. Ce jour-là, Cecilia Robles Ocho (39 ans) a et Alvarado Saenz (38 ans) se trouvent dans la cuisine tandis que leur fils de 11 ans joue aux jeux vidéos. Casque vissé sur les oreilles et volume poussé à fond, celui-ci n’entend rien de ce qui se passe autour de lui.
Aux alentours de 18 heures, il interrompt sa partie et se rend dans la cuisine. C’est alors qu’il tombe sur une scène terrifiante. Ses deux parents gisent inconscients dans une mare de sang. Aussitôt, il compose le 911 et réclame l’intervention des secours.
Une fois sur place, ceux-ci ne peuvent que constater la mort des trentenaires. Ces derniers présentent d’importantes blessures. La mère de famille a été touchée par des tirs d’arme à feu et présente de multiples blessures au couteau. Le père a été mortellement poignardé à la poitrine. Les armes du crime ont été retrouvées à proximité de leurs dépouilles.
L’agresseur principal pas encore identifié
Après analyse de la scène de crime, les enquêteurs établissent que le couple se serait « battu ». Ce, sans arriver à établir qui est à l’origine de la violente dispute. Soucieux d’en savoir plus sur le couple, leurs proches ont été interrogés.
Il s’avère que Cecilia Robles Ochoa et Alvarado Saenz avaient des « problèmes de couple ». Ils envisageaient d’ailleurs de se séparer. Selon les éléments communiqués par le shérif du comté de Cowlitz, l’homme aurait dérobé son arme à feu sur son lieu de travail. Ce, sans que ses employeurs le remarquent.
Le couple laisse derrière lui trois orphelins. Pour financer leurs funérailles et aider les enfants, les proches de la famille ont ouvert une cagnotte sur le site GoFundMe. « Veuillez donner ce que vous pouvez pour la famille, merci. Que Dieu vous bénisse », peut-on lire en description.